Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Moi aussi si ca vous interresse j'ai 3 Go de ces trucs là......
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20042Posté le 09/05/2005 à 01:55:39
Nan , tu connais le mythique "Fever" de Junior Byles ? Cette intro à l'orgue de fou ... Pitain , decidement , des gens de bon gout parmi les old schooleux ...
Je suis assez preneur en effet ... mais pour ton ftp, je ne pourrai pas y aller avant vendredi voir samedi prochain. Je suis plus chez moi en semaine, donc si tu as moy de laisser les tracks pendant un petit bout de temps ca le fait ;)
Sinon je te contacterai par mail, on trouvera bien un moyen de s'arranger (ou msn : retraite79 at msn point net/com) ;)
Bonne semaine a tous
0
Anonyme
521397
20047Posté le 09/05/2005 à 02:20:48
Bin si tu veux mais j'utilise pas msn: deja que je passe trop de temps sur AF...
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20048Posté le 09/05/2005 à 02:23:34
Sabline nous aime pas ... il veut pas qu'on lui parle sur msn
[y'a eu edit pour etre sur de me faire comprendre]
0
Anonyme
521397
20049Posté le 09/05/2005 à 02:24:55
Attends c'est pas vrai l'ami! tu sais bien que ....
Mais je connais pas trop en fait: et surtout j'ai peur de tomber dans un nouveau "piege à perdage de temps"!!!