Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 722 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
20761
Ah bon t'aime pas kerri chandler? spamal pourtant... :??:
20762
Oui j'ai rien dit sur l'ex star hip hop qui etait dj wizard...à Detroit euh ds son quartier ou sur radio campus!! :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
20763
Je suis en solo aussi dans le bureau et j'écoute de la techno minimal suédoise....du Mitek rec...délicieux :aime2: :humm:

on a bien ri...

20764
:pong: :ptdr:
20765

Citation : J'me doutais ke tu reviendrais au moins une fois sur leur discussion



:ptdr: y avait quand meme marqué Kerri !

D'ailleurs Lux, t'as écouté le Brooklynn que j'ai mis sur Gmail (dans mon rep) ?
Avec Rain, ce sont mes deux préferés de chandler... mais y a aussi quelques dubs dont je me lasse pas...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

20766
Tu aimes notreu techno Faya...c'est chentil !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
20767
Schranz :cobra:
20768
(50 ans plus tard ....)
mdr la prise de tête sur mills :ptdr: Mais je suis comme toi Spank, moi ça me plait 15 minutes ensuite ça me saoule un peu. Je trouve chiant comme la pluie mes purpose maker. Sur les 4 titres d'un maxi y'en a au moins 3 qui me gonflent et un que je trouve puis sympa.
Des maxis tels que vanishing flot, steampit, our man in havana, force universelle etc... Y'a que live series qui est pal mal (justement parce que c'ets un live).
En plus de me gonfler, ils ont leur trou qui ets trop petit, c'ets la lutte pour les mettre et les enlever de la platine :oops2:
20769
J'avoue une faiblesse pour tout ce qui vient de cette région, les blondasses un peu trop grande, le mobilier Ikea semi design/semi conforama, les buveurs de bière à la dégaine de viking....

on a bien ri...

20770

Citation : , t'as écouté le Brooklynn




:?!:

euh je vois rien de ce nom la... sinon Rain oué je l'ai excellent!! :) (new remixes version egalement avec old school mix et version deep classic)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD