Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 718 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
20791
Ah ouais c'est bien.

avec tous ces bons trucs je me demande si je vais pas me remettre à la house... aprés une pause de 5 ans :lol:
20792
Bah l'un n'empeche pas l'autre.. suffit de rajouter 2 kick et de deplacer qq snares!!! :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
20793
C'est sur que je pourrais mélanger dans les sets (et d'ailleurs j'aimerai le faire depuis longtemps)... malheureusement l'ouverture d'esprit générale est telle que si je fais ça 2 ou 3 fois je suis à peu prés certain de plus avoir de dates :lol:

En même temps ce serait partir en beauté :oops2: un peu comme Jospin ou Sheila :lol:
20794
À une epoque j'achetais qq skeuds de 2 step que j'utilisais en guise de break!!! :mrg: mais c t trop pitché pour que j'approfondise le truc!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
20795
Ouais ça peut aller trés vite des fois en 2 step, alors que dans le fond c'est trés souvent mellow, ptit rhodes, ptit vocaux de ptite nanas...

de toutes façons c'est pas le genre de trucs qu'on trouve facilement maintenant :lol:
20796
J'ai mis un truc dans mon gmail (You know I need love.mp3), si qqun pouvait écouter et me faire un commentaire. C'est pas que l'avis des autres m'intéresse vraiment mais des fois ça peut apporter des idées :)

danke schön :bise:
20797
Là, c'est Felix the housecat qui tourne... Mi lfe is Musik !!!!!
Felix rules !!!!! :8) :8) :8)

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

20798
Ok, merci :mrg:
20799
Au taf... je peux pas faire quoi que ce soit avec DL/UL de MP3 :roll:

Mais ce soir mon petit cutie, je te donne mon avis... et des idées si y en a qui viennent...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

20800
Grazzie :bise: