Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 730 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
20811
Pour le coup, sûr !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
20812
Nan mais sans blaguer (bon et puis après j'arrête de sucer hein :oops2: ) tu fais péter ça en live sur un turbosound et tu m'as grave acquis sur le dancefloor !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
20813
Ben j'espère avoir l'occaze de le tester en situation bientôt... mais je t'avouerais que pour l'instant c'est la traversée du désert :??:
20814
T'as un set complet ds cet esprit ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
20815
J'ai d'autres choses comme ça oui... aprés ils ont pas tous le même impact, ce serait trop facile :lol:

c'est un morceau dérivé d'une autre idée que j'avais. Je t'ai mis l'idée en question dans mon répertoire (needlove.ogg). ça montre de façons assez flagrante comment je fonctionne. C'est un process long et fastidieux, un peu de l'auto-remix ;)
20816
La première version est plus prononcée électro, mais le "lead bass" et l'ensemble du track me parait plus abouti (ou plutôt vraiment abouti) par rapport à ton extrait.

Tite kestion cette ligne est faites avec koi ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
20817
Avec ça:

20818
Ok, sonne bien le subtractor !

C'est donc Live+reason, pas de hard ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
20819
Pas de hard cette fois-ci, sauf un pote batteur que j'ai enregistré puis retraité énormément. ça sert juste au groove en toile de fond mais il n'y guère plus que les charleys qu'ont peut distinguer.
20820
:zzz: :zzz: :zzz: :oops: Je m'étais endormi.

Bon allez, je me casse !

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic