Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20812Posté le 16/05/2005 à 13:54:59
Nan mais sans blaguer (bon et puis après j'arrête de sucer hein ) tu fais péter ça en live sur un turbosound et tu m'as grave acquis sur le dancefloor !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521410
20815Posté le 16/05/2005 à 14:02:52
J'ai d'autres choses comme ça oui... aprés ils ont pas tous le même impact, ce serait trop facile
c'est un morceau dérivé d'une autre idée que j'avais. Je t'ai mis l'idée en question dans mon répertoire (needlove.ogg). ça montre de façons assez flagrante comment je fonctionne. C'est un process long et fastidieux, un peu de l'auto-remix ;)
La première version est plus prononcée électro, mais le "lead bass" et l'ensemble du track me parait plus abouti (ou plutôt vraiment abouti) par rapport à ton extrait.
Anonyme
521410
20819Posté le 16/05/2005 à 14:14:48
Pas de hard cette fois-ci, sauf un pote batteur que j'ai enregistré puis retraité énormément. ça sert juste au groove en toile de fond mais il n'y guère plus que les charleys qu'ont peut distinguer.