Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
21022Posté le 17/05/2005 à 15:52:00
Hors sujet : C'est dur aujourd'hui, je trouve... je rame comme un malade au taf...
J'écris n'importe quoi, je me tappe des hallus... pourtant y avait rien de particulier dans mon thé...
Allez, je rentre chez moi, je crois que j'ai besoin de sommeil...
Si je me serais bougé le derche quand j'étais au lycée car j'avais les facultés mais pas l'envie, je serais pas là à moisir comme un mort là où je suis....
Tiens je vais aller voir comme on dis David Morse en morse.
Disons que ca me tenterai, mais à part une formation rémunérée je vois pas trop vu que je me sens pas de revenir en cours et pas avoir de thune en fin de mois.
Je crois que je vais faire ambulancier, ça me branche bien et puis vu que je dois passer un truc de secourisme à la Croix Rouge, j'irai boire le café avec Adriana ma collègue, pasqu'il est bien gentil le Christian mais il est bien laid...
Heu je m'égare là...
Et pis si ça se trouve un jour qui a intervention sur un accident de la Brink's, du genre les chauffeurs en sang sur la route mais avec 1/2 milions d'euros sur la chaussée juste à côté, à ce moment là la vie d'un homme ne vaut plus rien, et puis les gosses à nourrir, le modulaires à monter..... dis j'ai des frais moi hô ! je suis pas fonctio !!