Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 768 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
21021

Citation : qui se drogue avec des truc pourrite


pff n'importe koi...suffit d'avoir les bons plans :oops2:
:mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
21022

Hors sujet : C'est dur aujourd'hui, je trouve... je rame comme un malade au taf...
J'écris n'importe quoi, je me tappe des hallus... pourtant y avait rien de particulier dans mon thé...

Allez, je rentre chez moi, je crois que j'ai besoin de sommeil...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

21023
Ça sent le statu cadre autonome tout ça...barré hier à koi, 14h ? aujourd'hui à 16h....'foiré :(((
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
21024
En plus j'suis sur qu'il ecoute du ur 'spece de pourrite va :bravo2: :ptdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
21025

Citation : Ça sent le statu cadre autonome



Si on m'avait dit que je pourrai faire ça j'aurai suivi des études :oops2:

ils savent pas motiver les jeunes, les conseillers... :mrg:
21026
Clair !

Si je me serais bougé le derche quand j'étais au lycée car j'avais les facultés mais pas l'envie, je serais pas là à moisir comme un mort là où je suis....

Tiens je vais aller voir comme on dis David Morse en morse.
21027
Remarque c'est pas grave non plus... je reprends les études l'année prochaine :lol:
21028
Disons que ca me tenterai, mais à part une formation rémunérée je vois pas trop :noidea: vu que je me sens pas de revenir en cours et pas avoir de thune en fin de mois.
Je crois que je vais faire ambulancier, ça me branche bien et puis vu que je dois passer un truc de secourisme à la Croix Rouge, j'irai boire le café avec Adriana ma collègue, pasqu'il est bien gentil le Christian mais il est bien laid... :mdr: :mdr:
Heu je m'égare là... :mdr:
Et pis si ça se trouve un jour qui a intervention sur un accident de la Brink's, du genre les chauffeurs en sang sur la route mais avec 1/2 milions d'euros sur la chaussée juste à côté, à ce moment là la vie d'un homme ne vaut plus rien, et puis les gosses à nourrir, le modulaires à monter..... dis j'ai des frais moi hô ! je suis pas fonctio !!

C'était un délire sous acides..... :bravo2:
21029
Trouve une planque en cdi et au bout de 2 ans t'auras droit à un congé de formation
21030
En fait c'est 24 mois consécutifs ou non dont 1 an ds la société ki t'emploie en CDI.

Mais le CIF marche aussi pour les CDD si tu cumules 24 mois ds les 5 années précédentes, dont 4 mois consécutifs ou non lors de tes 12 derniers mois.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007