Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 709 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
21121
Pis ca vaut cher les cables!!! au fait on sait copmment si un appareil accepte du Symetrique mis a part en essayant avec un cable? c pas un truc comme balanced ou unbalanced?
21122
Si! symetrique = stereo = balanced!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
21123
... au fait moi aussi je suis un peu frustre: j'ai recu ma Layla3G: je l'ai installé puis desinstallé sur le pc de mon pere pour vior si ca marchait, tout est ok mais je peux rien faire sinon attendre de revenir chez moi... en tout cas je suis rassuré: elle marche et elle a de la gueule...
21124

Citation : Un cable jack a deux ou trois conducteurs:
si il a deux fils conducteurs il ne peut etre utilisé que comme cable mono asymetrique,c'est a dire que un conducteur sera le point chaud (par lequel le signal sonore transite) et l'autre sera la masse . Ce type de cable est un cable de type TR (tip,ring, ces deux mots designant les deux parties de lembout du jack). on les reconnais car il n'ont q'un anneau noir isolant sur l'embout.
Si il a trois fils conducteurs le cable peut etre utilisé de deux manières:
- soit comme cable stereo asymetrique. dans ce cas un conducteur correspondra au canal gauche, un autre au canal droit et le dernier a la masse.
- soit comme cable mono symetrique.dans ce cas, un conducteur est utilisé ppour le signal original, un pour la masse, et le dernier sert a la transmission du meme signal mais en opposition de phase, ceci dans le but d'annuler les interférences.



(copyright No::Swing)
21125
Dixit chimimic:

Citation : Disons qu'il faut juste ne pas mélanger le "nombre de voies audio" (mono, stéréo), avec le "type de transport" (asymétrique, symétrique).

Pour transporter un signal symétrique (voie gauche par exemple), il faut 3 fils en tout : deux pour le signal lui-même (signal gauche), un troisième pour la masse.

Pour transporter un signal asymétrique (voie gauche par exemple), il faut 2 fils en tout : un pour le signal lui-même (signal gauche), un deuxième pour la masse.

Pour transporter un signal asymétrique stéréo, il faut 3 fils au minimum : un pour le signal Gauche, un pour le signal Droite, et un pour la masse.

Pour transporter un signal symétrique stéréo, il faut 5 fils au minimum : deux pour le signal Gauche, deux pour le signal Droite, et un pour la masse. Comme deux cables sont généralement employés pour du stéréo symétrique, tu te retrouves avec 6 fils (2 x 3) en tout.



bref, on s'en branle.
21126
Quelques grammes de finesse dans un thread de brutes (défoncés aux acides, d'ailleurs vous avez mis vos putains de chaussures de golf ?)
21127
21128
Ca me rend barge ces histoires de cables asymetriques pas asymetriques..... :nawak:
21129
Ah bah ca nous fait un truc en commun sabline!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
21130
Tu mets tout en symetrique et ca roule!! :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD