Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Héhé, je teste là, c la Mackie 1402 VLZ Pro. En tout cas c vachement bien foutu, jpeux router n'importe quelle piste dans le sampler, jvais gagner du temps! Bon, 2h du matin, demain ca taffe, jfais mumuse quelques minutes de plus et au pieu! Finalement j'ai tout cablé, et il reste pas mal de pistes libres! Le routing de ce bordel me fait halluciner (forcément passer d'une mixette dj 3 pistes à ce monstre). C le pied!!!
Non mais c'est clair qu'elle en fait des trucs pour une si petite taille la sal... je t'avais dit que c t bien! sinon sinon son tu dois carrement y gagner par rapport a ta merdasse d'avant non?
... et c'te conasse de Layla qui me regarde depuis tout à l'heure avec ses yeux de chienne battue pour que je la fourre de tous mes jacks asymetriques... [/leonski]...
Ba ouai c'est monstre comparé à ma vieille bouze!!! Elle est classe nivo design, pas trop encombrante, elle sonne bien (raaaa un vrai eq qui crachotte pas... lol), pis avec la baisse de prix, ca va carrément bien!
Ca commence quand meme à faire un beau bordel chez moi!