Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
J'ai entendu worldcup, y a pas longtemps et ça m'a rappelé quelques souvenirs... Du coup, je voulais le chopper pour le fun... Mais vu que je cours plus les disquaires depuis un petit bout de temps... puis j'ai rien trouver sur Ternet - et il faut dire que j'ai pas cherché trop loin non plus
Lux, tu n'es qu'un drogué
Bon allez ! Salut les gars... je suis debout à 5h45 demain
Si ca t'interesse je dois avoir 2 maxi avec 1 remix de the hacker (le son GoodLife à l'ancienne) et j'ai vu y apas longtemps l'album avec sa pochette hideuse rose avec la meuf dans mon mag d'occaz... D'ailleur c'est quand ton passage sur londre ? moi mon depart est anticipé (le 2 juin) donc je te verrais ptéte pas...
Au fait chuis repassé chez phonica et hector (un des vendeurs, très cool si tu passes à londre va ABSOLUMENT chez phonica)il m'a dit qu'il avait encore une caisse de "fineri" dsl pour la fausse joie...
Si tu veux les mettre online sur Gmail, t'es le bienvenu... ;)
Mais c'est surtout le morceau Worldcup qui m'interresse... kiko, j'en ai aussi sur gigolo, turbo et un deux autres labels - me souviens plus
Pour London, je suis busy jusqu'en juillet... et je jouerai pas avant septembre voire plus tard, je pense (quoi que peut etre cet été..., je sais pas encore...)
Et j'ai meme pas encore fait mon 'demo mix'
Donc on ne se verra pas là bas...
Enfin, pour Fine, je me disais bien qu'ils avaient pas pu tout sortir... La date de release officiel était le 16 mai... avant ça devait etre des pré release pour agicher les trainspoters...