Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 700 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
21401
Oui je sais pour kosheen, c'ets une coquille
21402
21403
Sol-> t'aurais pas une vieille vieille vieille compil de rap français que je cherche depuis un moment (j'avais en K7 mais elle est complètement atomisée à force de passer)?: ça s'appelait rappatitudes si je me souviens bien :?!:
21404
C'est bonnard ton idée babar mais le tread reflete bien AF, y'a 3 posts sur la musique et le reste ça part en vrille lol
(alors que sur house techno... ah ben si en fait)
bon faut que je DL ça... faut que je me motive pour faire une sélection aussi

 

 

21405
Putain le marmion :8O:, j'ai beau le connaitre par coeur, l'avoir entendu wattmille fois, j'ai toujours des frisson au moment du break :oops: Toujours.
21406
C'est la version speed?
21407
C'ets pas l'original que lui, je n'ai pas entendu depuis perpette. mais c'ets effectvement un truc qui "bastonne" (pour de la trance), ultra efficace. De la vraie musique pour hangar ou parc des expo
21408
Avec des espèces de samples de kung-fu panoramiqués gauche-droite?

trop bon celui-là, une vraie locomotive.
21409
Oué un mec qui gueule un truc genre "eh eh eh eh eh pa pendant le break" (c'ets kung fu ça ?)
21410

Citation : rappatitudes


ouais, ça c'est des souvenir (ma période skate or die)...je l'avais mais un pote a réceptionné un holly sur le ghetto blaster de l'époque...le poste et la k7 flinguée !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007