Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 727 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
21461
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
21462
Danke :boire:
21463

Citation : responsable d'affaire

HOHOHO :mdr:
21464
Sol :oops2:

Citation : si j'avais du temps à perdre j'irais bien te faire chier pendant ton "repas d'affaires"!!!


Attention Lux, je suis en congé semaine prochaine, j'aurai tout le temps du monde pour pourrir un de tes midi :diable:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
21465
Salut la Old école !
J'ai vu les photos de la feria Léonski ... ben euh ... heureusement que j'ai pas le permis et que j'étais pas à la féria ! c'est du coup à :beurk: sur son volant ce truc
:ptdr:
_HouSeTraXx_
21466
K-Rollin ? si tu m'entends du haut de tes 13 ans 1/4 et 2 jours, va voir chez Emmaus ou en vide grenier, tu trouveras peut-être une tête d'occaz avec un cerveau en état de marche :ptdr:
_HouSeTraXx_
21467

Citation : j'aurai tout le temps du monde pour pourrir un de tes midi



ah ben oué mais je mange chez 'oim en general mais tu crois qu'on pourra se faire une terrasse un jour ? :8O:

:mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
21468
BAh si la semaine prochaine il fait pas un temps trop dégueu et ke tu as un peu de temps, no problemo, je te rejoins :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
21469
J'peux venir ? ki c'est ki me paye le train ? :mdr:
_HouSeTraXx_
21470
J'suis généreux, je te paye le café ds le train (sur note de frais avec justificatif :oops2: )
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007