Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 792 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
20961
Nan mais j'aurais du m'en douter en plus. C'était une soirée privée pour l'anniversaire du label pumpkin rec. Y'avait toute le crème du gratin. Obligé qu"il serait là :|
20962
Désolé mais :ptdr:

Citation : Je l'ai croisé qu'une fois, et je lui ai serré une vieille molle un peu moite


T'aurai eu une ddemie molle ou un barreau de ouf ça aurait été plus génant :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
20963

Citation : La seule fois que je l'ai croisé je me suis foutu de sa gueule. je regrette un peu maintenant, il méritait vraiment pas


tu parles de mills ??? :P:

ok, je :fleche:
20964
Rhooo tyler... j'ai touché un point sensible en critiquant mills? :fou:
20965

Citation : jamais trop tard pour s'y remettre !



Si tyler, pour spank

Là c'est trop tard... maintenant Moooossieur est sur traktor... :diable:

... :??:

Remarque, moi je suis bien sur cds maintenant :demon:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

20966

Citation : maintenant Moooossieur est sur traktor..



:non: traktor ça n'offre pas assez de possibilités à mon goût
20967

Citation : Sans faire ma groupie - Je suis pas amandine , c'est une legende vivante ce mec... il était là au début... N'en déplaise à ses detracteurs..

.
Je suis pas un détracteur moi lol, je m'en fout si ça plait mais y'a d'autres que lui sans être des stars qui mériteraient autant leur place dans les festoches si on s'en tient au mix, en fait j'ai trop l'impression que Garnier c'est un peu une garantie pour un festival d'avoir un minimum de "clients" ...et ça peut se comprendre...mais c'est dommage.
20968
Je répete mon post mais je disais que yavé UR à astropis cette année. Normalement ça devrait pas laisser les gens de marbre comme info ça. A moins ce soit un scoop tout moisi.
20969
Perso je m'étais pas penché sur le plateau de cette année...ça pourrait bien l'faire !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
20970
@Sol: ah non, ça c une bonne info!

Tiens ca pourrait me motiver à y monter!!!

:clin: