Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 717 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
21571
Comme j'ai hate d'installer cette fameuse Layla dans mon Pc et de voir ce que ca donne par rapport a la Hoontech... bon ca sera probablement proche mais y-aura forcement un petit truc en plus... Mmmm... dans 10 jours c'est le bonheur: je revois ma belle et je branche ma Layla...
21572
Comme je vais vous la mettre severe avec ma Layla: lpus la peine d'envoyer des démos aux labels les gars, vu la conjoncture ils en prendront qu'un...
21573
Hein Sly? laisse tomber la musique mec, fonde une famille, fais un truc qui serve a qquchose...
21574
Ouais je parle tout seul mais j'ai tout mon temps pdt que vous dormez bande de petites fegnasses...
21575
J'ai plus grand chose à dire mais juste pour faire chier je continue...
21576
Tiens je vais faire une pose pipi: j'ai bouffé des asperges ce soir...
21577
Le truc quand on a bouffé des asperges c'est de foutre du Wizard avant dans le chiotte parce qu'il parait que l'urine elle sent l'asperge... moi je suis grand alors l'odeur elle arrive pas jusqu'a moi en fait, mais il parait que c'est vrai...
21578
Bon bin c'est tout pour aujourd'hui... vous avez ecrit bcp bordel! y-a au moins 40 pages! j'ai pas tout lu parce que... enfin bon vous comprenez vu que c'est vous qui avez ecrit...
21579
Ah tiens j'ai revu Fargo hier: j'avais un souvenir fabuleux du film et puis finalement... je me suis un peu fait chier...
21580
Sinon j'ai 2001 l'Odyssee... et les travaux de Michel Gondry en Dvd...

Pour 2001 j'attendrais de rentrer en Colombie pour le regarder, pour des raisons techniques evidentes... :lol:

en parlant de ca, la skunk meme pure c pas bcp plus fort que la Colombienne... en meme temps c'est pas un concours vous me direz... perso ca me faisait la meme chose mais je prefere la naturelle enfin bon c'est nul comme remarque, desolé j'ai bu... et puis les docteurs ils m'ont dit d'arreter alors faut que je fasse gaffe et que j'arrete... en pus je fais + de calins quand je fume pas alors y-en a une qui me le rappelle des qu'elle peut......