Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 668 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
22071
Sol> c'est Poney1 et Poney2 qu'il faut ecouter, l'autre face c'est naze (la rock et i prefer cocaine)... par contre je trouve pas que ce soient de simples trucs electro triviaux: c'est quand meme vachement bien foutu, enfin a mon gout... faut que t'ecoutes au moins ces deux titres! par contre pour le reste de ce qu'a fait Vitalic je sais pas, j'ai ecoute l'album une seule fois sans trop porter attention et j'ai pas vraiment accroché... faudra que je reecoute quand meme...
22072
Sab ce soir je vais voir le foot aux 3 maures j'en boirai une à ta santé quand même vieux grigou... :clin:

 

 

22073
Merci c'est gentil! je suis vraiment deg de la vitesse avec laquelle est passe mon court passage a nîmes...
heuresuement il fait beau aussi a Paris...!
22074
Moi je vais tenter de convaincre ma soeur de me laisser le voir a la tele ce match... ou sinon descendre boire des canons dans un rade qui a une télé...
22075
Le poney ep un must :aime: le seul vinyl de gigolo que j'ai :mdr:
22076
Le seul que j'ai c'est zombie nation ep

22077
Pas dégueu Zombie Nation ! :humm:
22078
Vitalic - Poney EP est devenu quasi incontournable,
Fischerspooner - Emerge déchire bien aussi,
Lil' Louis - French Kiss, inépuisable,
The Purpose Maker - Alarm Call, classique,
:oo: Club MCM (aka K Hand Alexi) - Club MCM, un vieux track techno imparable et accessible,
Basement Jaxx - Fly life, j'ai des souvenirs extraordinaires de ce morceau en soirée,
:8O: Green Velvet - Destination Unknown, évidemment,
Dave Clarke - The Compass, je suis loin d'être fan, mais je dois admettre que ce morceau fonctionne toujours bien,
Felix Da Housecat - Silverscreen, aussi difficilement épuisable,
Marshall Jefferson - The cow (ou the horse, je ne suis pas sûr), ça c'est du vrai oldschool !

Ça commence à dater tout ça l'air de rien...
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
22079
Vitalic il me soulele gars, me fait un peu penser à Bennassi pour les sons toujours similaires.

Moi de lui je lacherai la fonction Random du sequenceur, stoujours les memes sons, et puis c'est barbant.

Et puis 2 petits pas trop old school mais qui tue ! :

Squarepusher - The Barn (303 kebab mix) :humm:
Squarepusher - Bioslate :aime:
22080
Vitalic certe se répète , mais bon le poney ep , quelle tuerie :aime:
tellement efficace et prenant , sa donne envi de sauter ds tous les sens

sinon french kiss quel morceau aussi :aime: , on peut encore le passer sans probleme en club aujourd'hui , il marche tjs :clin: