Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 654 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
21691
Tiens au fait sol j'ai écouté ton mégamix à midi vite fait mais y'a l'air d'y avoir du bon de chez bon :bravo:
bon y'a "do the right thing" lol

 

 

21692


ouais, je sais, ça tombe comme un poil de couille entre les touches d'un clavier <(super hardcore cette expression à mon gout, je la garde :oops2: )
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
21693
Mort de rire le toutesdesbeautés
21694

Citation : c'est un vrai plaisir à 2 conditions:
1/ que je sois fier du morceau en question
2/ qu'il plaise



je suis tout a fait d'accord mais ca c'est "apres", mais comme tu dis avant ca c gualere!...

Lebenn> je suis un rabat-joie! :o) Non mais je suis trop sauvage pour ces trucs la et en plus j'ai toujours ete decu les deux fois ou j'y suis alle dont celle dont tu parlais qui ne m'a pas du tout plu: ca m'a paru surfait completement, le son etait inecoutable et puis la population de faux rebels... et pour finir et passer pour le gros reac que je suis ct un supermarché de la drogue et ca m'a un peu ecoeuré (vous marrez pas!)
Ceci dit je comprends qu'on aime, tu y as surement passe de tres bons moments avec tes potes et tout, nous on etait deux et ca m'a pas plu mais ca veut rien dire...

sinon je t'ai pas appelle mais j'arrete pas d'aller a droite a gauche a cause de mes parents qui vivent pas ensembles alors... un peu cheum de ma part mais le temps passe trop vite...
21695
(vous marrez pas!)

:volatil:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
21696
Moi c'est fini tout ca :mrg: les docteurs izon dit de dire non a tout ca alors...
21697

Citation : ct un supermarché de la drogue et ca m'a un peu ecoeuré



ben ça... quand de catalyseur festif ça passe à générateur d'ambiance glauque c'est que la limite est franchie :lol:
21698
La fois de helio colors c'était pas le top du top j'en conviens, notemment la scene house où on entendait rien (surtout à Josh Wink)
par contre j'ai trouvé qu'il y avait nettement moins de deal que dans la plupart des autres soirées...

 

 

21699
21700
Helio colors ct clairement la fin... rien à voir avec Borealis 98 par exemple.

:non: