Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Tiens au fait sol j'ai écouté ton mégamix à midi vite fait mais y'a l'air d'y avoir du bon de chez bon
bon y'a "do the right thing" lol
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
21692Posté le 20/05/2005 à 15:04:15
ouais, je sais, ça tombe comme un poil de couille entre les touches d'un clavier <(super hardcore cette expression à mon gout, je la garde )
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521397
21693Posté le 20/05/2005 à 15:26:53
Mort de rire le toutesdesbeautés
0
Anonyme
521397
21694Posté le 20/05/2005 à 16:34:16
Citation : c'est un vrai plaisir à 2 conditions:
1/ que je sois fier du morceau en question
2/ qu'il plaise
je suis tout a fait d'accord mais ca c'est "apres", mais comme tu dis avant ca c gualere!...
Lebenn> je suis un rabat-joie! :o) Non mais je suis trop sauvage pour ces trucs la et en plus j'ai toujours ete decu les deux fois ou j'y suis alle dont celle dont tu parlais qui ne m'a pas du tout plu: ca m'a paru surfait completement, le son etait inecoutable et puis la population de faux rebels... et pour finir et passer pour le gros reac que je suis ct un supermarché de la drogue et ca m'a un peu ecoeuré (vous marrez pas!)
Ceci dit je comprends qu'on aime, tu y as surement passe de tres bons moments avec tes potes et tout, nous on etait deux et ca m'a pas plu mais ca veut rien dire...
sinon je t'ai pas appelle mais j'arrete pas d'aller a droite a gauche a cause de mes parents qui vivent pas ensembles alors... un peu cheum de ma part mais le temps passe trop vite...
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
21695Posté le 20/05/2005 à 16:35:49
(vous marrez pas!)
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521397
21696Posté le 20/05/2005 à 16:37:27
Moi c'est fini tout ca les docteurs izon dit de dire non a tout ca alors...
0
Anonyme
521397
21697Posté le 20/05/2005 à 16:37:52
Citation : ct un supermarché de la drogue et ca m'a un peu ecoeuré
ben ça... quand de catalyseur festif ça passe à générateur d'ambiance glauque c'est que la limite est franchie
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21698Posté le 20/05/2005 à 16:38:11
La fois de helio colors c'était pas le top du top j'en conviens, notemment la scene house où on entendait rien (surtout à Josh Wink)
par contre j'ai trouvé qu'il y avait nettement moins de deal que dans la plupart des autres soirées...