Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 645 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
21791
En l'occurence c'était pas vraiment impulsif :ptdr:

pré-commande puis 6 mois d'attente puis commande!
21792

Citation : MAis je serais quand meme cureiux de voir ce truc tourner...



le meilleur step seq mono que j'ai jamais utilisé!
21793
Je sais bien Sly que t'avais rien pris :clin:
perso je ne buvais ni ne fumais jamais rien avant de mixer, c t une regle absolue et vitale... et vraiment surtout pas d'alcool... bon je dis pas un demi comme ca a l'arrache mais pas plus...
21794

Citation : je me suis juste rendu compte que je ne faisais pas d'acid


:ptdr: :ptdr:
21795
:8O: Ouah... t'es un vrai toi...

Jamais je ferais un truc pareil... sans avoir eu la machine en main...

Le seul achat que j'ai fait en hard assez cher en direct comme ça, c'était un K2600R, mais je connaissais déjà ce que j'achetais dans la mesure ou j'avais déjà un K2000 comme clavier (que je voulais remplacer parce qu'il commençait à etre rincé)

Et puis c'était du directe depuis l'importateur avec un prix de folie qui faisait que si je voulais le revendre tout de suite j'avais meme moyen de me faire une commission au passage :mrg:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

21796
C'est vraiment pas pratique et rapide pour ajouter à son profil du matos... je ferai ça petit à petit pour la liste complète car sinon j'en ai pour la nuit :ptdr:
21797
Tu vas te faire mal pouet... tu devrais pas!
(j'avais rien d'autre a dire, desole ca ne signifie rien ma phrase)
21798

Citation : Jamais je ferais un truc pareil... sans avoir eu la machine en main...



ben... avoir la machine en main avant c'était chaud, vu qu'elle est produite aux US et que je dois être le 2em ou 3em français à l'avoir eu (avant l'importateur local MESI) :lol:
21799

Citation : perso je ne buvais ni ne fumais jamais rien avant de mixer, c t une regle absolue et vitale... et vraiment surtout pas d'alcool... bon je dis pas un demi comme ca a l'arrache mais pas plus...



Quand je mixes, c'est différent... le bar de Bourges ou j'ai mixé cette année, le boss il m'appelle SAKABULLE (il me met une bouteille dans un sceau à coté des platines, a chaque coup) ... Et à la Favela, je me souviens de 2/3 soirées ou j'ai pratiquement descendu une bouteille de vodka entière tout seul entre 8h00 du soir et 2H00 du mat... à la fin j'étais clean tellement j'avais sué et j'étais épuisé de mon set... meme pas bourré...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

21800

Citation : C'est vraiment pas pratique et rapide pour ajouter à son profil du matos... je ferai ça petit à petit pour la liste complète car sinon j'en ai pour la nuit


:oops2:
T'emmerdes pas, mets tous les trucs en vrac dans "tes influences musicales" surtotu que je te rappelle qu' à trois heures tu dois etre au BATOFAR et qu'avant tu dois bouger à montmartre... :diable:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic