Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 665 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
21911
Clair, mais je sais pas comment je me démerde avec le rm1 mais je fais "planter" régulièrement le virus ou sinon il démarre avec des décallages...je sais pas si c'est parceke je m'y prends comme une tache :noidea:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
21912
Les CC c pour controler les effets du virus depuis la RM1X ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
21913

Citation : j'espère ke c'était pas interdit



non non, au contraire, c'est fait pour! du moment qu'on se fait pas de thunes (arf arf) sur mon dos je suis content.

ben c'est cool s'il plait bien (euh... c'est lequel au fait? le dernier?), en gros presque tous les gens à qui je l'ai fait écouté ont bien aimé voir plus. :D: c'est bon signe.

Si c'est celui auquel je pense faudrait que je travaille à le sortir quelque part. J'attends d'en avoir un 2em tout neuf dans le genre, à moins que je ne fasse faire du remix par qqun, je sais pas encore.

à moins que je ne fasse comme pour tous les autres, que je l'entasse qqupart sur un disque dur en attendant un crash disque :mrg:

Citation : trop cool, c'est le seul morceau k'est pas de moi



je connais aussi cette sensation :ptdr:


Citation : Hardtek fake ?




nan... j'ai un morceau techno en prépa (techno, pas tekno :mrg: ) mais quand je le montrerai j'assumerai :oops2:
21914
Lux
Nan autant pour moi, je voulais parler de program change pour changer de bank de son kand je change patern !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
21915
Spank, oui, le dernier ke tu as mis sur le gmail "you know i need love"
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
21916
Ah je me disais aussi... ca ferait chier que le virus gère pas ca.. apres les programm change si le virus mets du temps à charger le patch ca ce comprends.. enfin j'imagine!! (c'est beau le hard ca plante pas euh ? :?!: ) :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
21917
Ok... je bosse aussi une autre version de ce morceau, identique dans ses sons mais différente dans les mélodies et la construction. à suivre.
21918
Lux :lol:

Spank faudra faire écouter le résultat
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
21919

Citation : (c'est beau le hard ca plante pas euh ? )




mouhahahaha!!!


et avec le futur-ti j'te raconte pas!

21920

Citation : c'est beau le hard ca plante pas euh ?


no comment :mdr: