Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Bah msn c issus d'un pays ou les serials killers jurent sur la bible qu'ils n'ont rien fait et on les crois.. vu qu'ils ont juré et que le tout puissant est le plus fort!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21906Posté le 23/05/2005 à 11:35:30
Spank, samedi soir j'ai testé ton track (j'espère ke c'était pas interdit)...on fêtait l'anniv d'un pote ds une super baraque avè bète de piscine (bon faisait un peu froid donc pas moyen d'en profiter si ce n'est pour la déco)...bref, je l'ai passé en milieu de mon live (un cc avait fait planté mon virus fallait ke je rebondisse le temps de régler le problème) et bien il a rencontré un franc succès :
un pote : sympas ton live, j'ai particulièrement aimé le morceau en milieu du set !
moi :ah ouais...trop cool, c'est le seul morceau k'est pas de moi
le pote : nan mais le reste était bien aussi !
moi : ouais ok, ferme ta gueule et paye ta trace
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21909Posté le 23/05/2005 à 11:46:26
N'emp^che cela dit, je laisse tombe les cc j'ai plein de problèmes depuis ke j'en ai placé...je vais revenir à mon ancienne méthode...des transitions un peu plus longues pour changer les user à la mimine !