Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Bon les ados (suivez mon regard), on vous retient pas, y'a école aujourd'hui.
Laissez nous trnaquille dans notre topic de vieux ringards, on a rien demandé à personne.
Ca serait peut etre pas mal que certains nouveaux arrivants au sein du thread éssaye de se recadrer et qu'ils reviennent à l'esprit originel...un peu de gaudriole je dis pas non ( ça a tjrs été dans l'esprit du thread depuis sa création ), mais là c devenu un grand n'importe quoi...et ça finis par en degouter les membres originelles ( dont moi en force ).
Donc messieurs faite un peu d'effort, parce que là, le thread à perdu une bonne partie de sa substance....
En meme temps depuis hier soir, ils sont pas revenus.. on verra s'il faut prendre des mesures après...
Playlist du jour :
Ooney Project - Superstar
Propellerhead - On her majesty's secret service
Bomb the bass - Bug powder dust (la funk mob remix)
The african dream - Makin a lovin
Manhead - BSWD
John Tejada -Sweat on the wall
Datarock - computer camp love
Senor coconut - Smoke on the water reprise
Portishead - Revenge of the number
Luciano - Who could It be (Jungle brothers remix)
Automato - Hollywood and vine
Scissor sisters - Laura
Ellen Allien - Erdbeermund
Jeff Mills - Moody
Jurgenn Paape - how great thou art
Edit : J'étais en train d'écrire ma playlist histoire de relancer un peu la machine et boum, en qq minutes ... Faya, d'accord avec toi.
Citation : Senor coconut - Smoke on the water reprise
j'ai tjrs eu une grosse tendresse pour ce titre, dans le mix d'Akufen pour la Fabric ( que je conseille au passage ), il est parfaitement amené et c tjrs un bon passage bien frais entre deux titres plus sérieux
Sinon le dernier album du Senor ( sous le pseudo de Atom Heart ) sur Rephlex, est très sympa..