Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 656 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
21871
Si t content de toi c'est le principal! :mrg: :mrg:
21872
Sabline tu trouves aussi que la rythmique manque de pêche ?
21873
Elle est bien faite mais c pas forcement le gros gros son mais faut dire que j'ecoute sur des Hp de Pc... de toute facon dans ce morceau ce n'est pas la rythmique que je trouve interressante: attention c'est un avis perso mais c plutot les autres sons qui sont sympas, la rythmique elle, desole de dire ca comme ca, mais elle est assez commune alors oui elle manque peut etre un peu de peche pour sortir du lot... j'ai prefere l'autre morceau
21874

Citation : Elle est bien faite mais c pas forcement le gros gros son



je crois que sa colle assez bien avec l'esprit du morceau , une rythmique légère et assez discrete

Citation : de toute facon dans ce morceau ce n'est pas la rythmique que je trouve interressante



hum justement en parlant du reste , j'ai des doutes sur la mélodie un peu arabisante (celle qu'on entend à intervalle régulier avec un "glide / portamento" dessus) sa sonne pas tro faux et cheap ?
21875
Bon je v me préparer pour aller entendre les plump dj's au batofar :8)
bonne soirée la old school :clin:
21876
Hé je viens d'aller sur le site de F-com pensant que les resultats du concours Garnier etaient deja là depuis qques temps (putain mais qu'est ce qu'ils foutaient!!! "ouais ca va nous prendre 10 jours"... deux mois plus tard... c'te branleurs!!!) et bon bref ils vont donner les resultats demain 23 Mai apparemment!!!...

Alors Erell? on fait popo dans la culotte? :mdr:

J'te dis "merde" en tout cas man!!!
21877

Citation : C lent c sur! Mais pensez à Nanchang dans ces moments là!



:bravo:

Ce qui est pas dit dans l'histoire, c'est que Lycos j'y ai meme pas accès ... je peux voir aucune foto postée sur AF venant de lycos ... :surpris:
21878

Citation : ils vont donner les resultats demain 23 Mai apparemment!!


:non: dans la semaine du 23 !!! :mdr:
21879
Hello tous li monde,

Co d'hab, je lis bcp mais je poste peu :oops:

Bon dans l'ordre :

Nanchang -> Cool les photos.. surtout la derniére, ca me fait penser à un reportage sur Detroit diffusé sur Arte y a bientot 10 ans maintenant ... (Spid vois duquel je parle) Bref on voyait Derrick May dans un ancien theatre transformé en parking, et derriére y avait un carrefour un peu similaire.. bref voila j'ai parlé pour pas dire grand chose d'interessant.
Universal Techno qui s'appelait le reportage pour info

On.Off -> Un peu du meme avis que les autres pour cheaphotel... Perso j'aime bien la bass mais le pad du début j'accroche pas trop... sinon j'aime bien le pad (ca doit etre le meme je pense mais joué différement) que tu balances dans les 5min, à la fin du track en fait.. a partir de la j'accroche bien :clin: . Bon aprés la rythmique, c'est vrai qu'elle est un peu basique mais bon je suis mal placé pour critiquer aussi :)

Sabline -> Nan je fais pas popo... Et comme je l'ai dit à pas mal de monde, j'attends pas aprés ce concours pour faire de la zic... Quand je vois les réactions de certaines personnes sur le forum de F :8O: . Je me suis bien éclaté à faire le remix (meme si l'original est vraiment mais alors vraiment pas top), j'ai été sélectionné bin tant mieux, je ne l'aurais pas été cela n'aurait pas changé grand chose. J'aurais continué à faire de la zic et à envoyer des démos :clin: . Et merci du soutien.. Tu l'as écouté en entier ?
21880
Moi aussi je vois tres bien ce que c'est que ce reportage! rien que d'y penser j'en ai des frissons... j'ai la K7 toujours... vive Arte! alors j'etais pas le seul... :clin:

Je crois pas l'avoir ecoute en entier ton remix, mais peut etre que si: je verrai ca en rentrant chez moi