Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 613 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
22521
Bon Week à tous -2!! :volatil:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
22522
22523
C'est toi le commie !!
Chez pas ! ! !
22524
22525
Hé !

On n'as le droit de créer un thread ou on pourrais se fighter ? :ptdr:

( ce serait du style......( viens sur se thread , vien si t'ai un homme :ptdr: :ptdr: )

Au moin , on serait pas Hors sujet :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :lol:
22526
Housetrasc> j'ai fait ce que tu as dit et quand je met l'adresse complete, je tombe sur ça http://mixes.cajones.org/
22527
Je suis con ou c'est autre chose ?
22528
Humm ce sujet est un hs en lui même presque :clin:

aujourd'hui je me suis réécouté les k&d sessions de kruder and dorfmeister , c vraiment super bien :aime:
22529

Hors sujet :

Citation : Housetrasc> j'ai fait ce que tu as dit et quand je met l'adresse complete, je tombe sur ça http://mixes.cajones.org/

Utilise un logiciel de télécharger ... ici ça marche sans prob (suis sur mac :clin: )

_HouSeTraXx_
22530
Becker et Koma ... ici on est entre potes, ce thread est ouvert depuis un an et reste un havre de paix dans ce site qu'est AF. On essaie d'être courtois tout en déconnant, on reste dans le sujet malgré des HS qui font le côté vivant de ce thread. C'est une petite communauté de gens passionnés par la musique, surtout électronique mais aussi tout le reste.

Vous êtes ici de nouveaux arrivants, et comme tous ceux qui sont arrivés au fur et à mesure sur ce thread, si vous voulez que tous se passe bien, il y a certaines règles comportementales élémentaires à respecter.

Il semble que la musique que vous écoutez ne correspond pas à nos gouts mais cela ne doit en aucun cas être une raison pour vous dire de partir d'ici. En revanche, si vous continuez à agir comme des collégiens, alors on sera forcé de demander une annulation de votre compte.

Sur ce, bon surf !!