Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 644 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
22531
Ca va Nan ? :clin:

Hors sujet : Quel temps en Chine ?



Disque du jour :
Model 500 - Mind and Body sur R&S

https://www.discogs.com/release/3990
22532
Ca va bien Erell, je ne faisais qu'exprimer ce que la grande majorité des acteurs de ce thread pense.

Pour le temps :



bof bof quoi ... c pas très folichond pour un samedi.

La pêche toi ?
22533
À paris il fait magnifique , presque trop chaud :8)
22534

Citation : # Nanchang #

Posteur fou
2902 messages 22530 House/Techno vos classiques oldschool!
[ Posté le 28/05/2005 à 11:40 ]

Becker et Koma ... ici on est entre potes, ce thread est ouvert depuis un an et reste un havre de paix dans ce site qu'est AF. On essaie d'être courtois tout en déconnant, on reste dans le sujet malgré des HS qui font le côté vivant de ce thread. C'est une petite communauté de gens passionnés par la musique, surtout électronique mais aussi tout le reste.

Vous êtes ici de nouveaux arrivants, et comme tous ceux qui sont arrivés au fur et à mesure sur ce thread, si vous voulez que tous se passe bien, il y a certaines règles comportementales élémentaires à respecter.

Il semble que la musique que vous écoutez ne correspond pas à nos gouts mais cela ne doit en aucun cas être une raison pour vous dire de partir d'ici. En revanche, si vous continuez à agir comme des collégiens, alors on sera forcé de demander une annulation de votre compte.

Sur ce, bon surf !!



Ok pas de probleme , je respect , mais je sais pas si t'as remarqué , moi , j'avais pris ça avec ironie , comme certain me l'avais demandé , jusqu'as ce qu'on me traite de bouzeux...



Citation : il y a certaines règles comportementales élémentaires à respecter.



"Ne pas se foutre de la geule des gens" , ca devrait etre une de vos regles de base ça , non ? ......(suivant le contexte biensur)

Sur ce
22535
22536

Citation : À paris il fait magnifique , presque trop chaud



:nawak:

Bon, heureusement je viens de tomber sur un track assez chouette, du groupe Koop. Le track en question c Relaxing In Club F....n. Alors qu'ils font plutot dans l'acid jazz, le trip hop, il y a ce morceaux de deep house sur ce 10" que je trouve qssez joli. Je vous le mets sur le Jimèl dans mon dossier.

Aussi, j'avoue que je suis tombé amoureux de ce ep :



Recloose - Spelunking EP sur Planet E ...

:aime2:
22537

Citation : "Ne pas se foutre de la geule des gens" , ca devrait etre une de vos regles de base ça , non ?

tu as raison mais on s'en fout
22538
http://etienne.gimenez.free.fr/hyleks/hyleks-littlethings.mp3

je remet mon lien vers le morceau breakbeat que j'ai fait avec mon frere :clin:
22539
[HS] Tu vis en Chine Nanchang ? Je peux savoir où cette photo a été prise ?
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
22540
DeMarionetist - oui je vis en Chine et cette foto est la vue que j'ai depuis le balcon qui jouxte la pièce où se trouve mon ordi. Je vis à Xiamen, entre Shanghai et Hong Kong, sur la côte Est, face à Taiwan.