Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 577 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
22631
Traktor c'est bien... live c'est mieux :oops2:
22632
Non mais je comprends bien Erell, y a pas de problèmes. :clin:
C'est surtout comme tu dis, y a pas besoin d'investir dans deux platines et une mixette... c'est tout de même moins couteux, surtout pour faire joujou...

Enfin, il faut quand même une platine pour encoder... bien qu'il y ait de plus en plus de shops online qui fournissent du mp3, parce que la qualité Soulseek (même si pour des vieux trucs y a pas trop le choix) j'ai en partie laissé tomber.

Citation : Traktor c'est bien... live c'est mieux

Peut-être bien... j'ai jamais essayé. Ton dernier mix, il était fait sous live, Spank ? Enfin, moi c'est juste pour m'amuser, je ne me vois pas faire un mix dans une soirée planqué derrière mon pc. Déjà que la plupart des lives qu'on peut voir en ce moment sont fait dans cette configuration et que c'est assez lourd... s'il faut encore voir les DJ passer à ça je suis pas pour....
22633
C'est dans la tête tout ça... un type qui jump derrière une mk2 ou un type qui jump derrière un ordi... dans les 2 cas c'est minable visuellement :mrg:
22634
Ce qui est minable c surtout de reluquer les dj's au lieu de danser... on peut se toucher 20 min devant son idole mais bon pas pendant 4 heures en lechant la vitre comme au rex par exemple!!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
22635
C pas faux :mdr: mais bon... bientôt on pourra voir sur une affiche, par exemple:
"ce soir au Rex, Laurent Garnier présente son PC en live" :mdr:

edit: ...et on se touchera derrière la vitre entrain de regarder le PC de Garnier faire de la musique pendant 4h...
22636

Citation : Ton dernier mix, il était fait sous live, Spank ?



oui, ça fait un an que je tourne avec çà... plus moyen de revenir en arrière. Un bac de 500 skeuds sans te péter le dos, des possiblités d'effets et de remix infinis en direct, mettre tes propores prods sans attendre le pressage, jouer des trucs qui n'existent même pas dans le commerce, te taper une tit impro avec tes plugs préférés, etc... :boire2:
22637

Citation : Ce qui est minable c surtout de reluquer les dj's au lieu de danser..



comment c'est clair... maintenant les gens viennent pas s'amuser, ils viennent voir un spectacle. :|

c'est le plus chiant je crois.
22638
Perso y a certains djs qui sont quand meme marrant à voir.

:bravo:
22639

Citation : Perso y a certains djs qui sont quand meme marrant à voir.



ouais... guetta dans hit machine par ex :volatil:
22640
Carl cox dans 20h10 petante sur C+ ? :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD