Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Non mais je comprends bien Erell, y a pas de problèmes.
C'est surtout comme tu dis, y a pas besoin d'investir dans deux platines et une mixette... c'est tout de même moins couteux, surtout pour faire joujou...
Enfin, il faut quand même une platine pour encoder... bien qu'il y ait de plus en plus de shops online qui fournissent du mp3, parce que la qualité Soulseek (même si pour des vieux trucs y a pas trop le choix) j'ai en partie laissé tomber.
Citation : Traktor c'est bien... live c'est mieux
Peut-être bien... j'ai jamais essayé. Ton dernier mix, il était fait sous live, Spank ? Enfin, moi c'est juste pour m'amuser, je ne me vois pas faire un mix dans une soirée planqué derrière mon pc. Déjà que la plupart des lives qu'on peut voir en ce moment sont fait dans cette configuration et que c'est assez lourd... s'il faut encore voir les DJ passer à ça je suis pas pour....
0
Anonyme
521397
22633Posté le 30/05/2005 à 16:19:04
C'est dans la tête tout ça... un type qui jump derrière une mk2 ou un type qui jump derrière un ordi... dans les 2 cas c'est minable visuellement
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22634Posté le 30/05/2005 à 16:21:31
Ce qui est minable c surtout de reluquer les dj's au lieu de danser... on peut se toucher 20 min devant son idole mais bon pas pendant 4 heures en lechant la vitre comme au rex par exemple!!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
PolP0sition
1256
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
22635Posté le 30/05/2005 à 16:22:12
C pas faux mais bon... bientôt on pourra voir sur une affiche, par exemple:
"ce soir au Rex, Laurent Garnier présente son PC en live"
edit: ...et on se touchera derrière la vitre entrain de regarder le PC de Garnier faire de la musique pendant 4h...
0
Anonyme
521397
22636Posté le 30/05/2005 à 16:22:21
Citation : Ton dernier mix, il était fait sous live, Spank ?
oui, ça fait un an que je tourne avec çà... plus moyen de revenir en arrière. Un bac de 500 skeuds sans te péter le dos, des possiblités d'effets et de remix infinis en direct, mettre tes propores prods sans attendre le pressage, jouer des trucs qui n'existent même pas dans le commerce, te taper une tit impro avec tes plugs préférés, etc...
0
Anonyme
521397
22637Posté le 30/05/2005 à 16:23:23
Citation : Ce qui est minable c surtout de reluquer les dj's au lieu de danser..
comment c'est clair... maintenant les gens viennent pas s'amuser, ils viennent voir un spectacle.
c'est le plus chiant je crois.
0
breed
1977
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22638Posté le 30/05/2005 à 16:24:41
Perso y a certains djs qui sont quand meme marrant à voir.