Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 497 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
22971

Citation : Au fait j'ai achete Trax (pas taper) et j'aime vraiment bcp le morceau de Vibert...



+10, j'ai acheté l'album suite à ça et là c une semi-déconfiture :surpris:


Parce que nous balancé le funkydrummer de james brown, ou le passage rappé de Last Night Dj Save My life...même sous des dehors pseudo oldschool...c quand même un peu abusé :|

on a bien ri...

22972
+1 Sab

Hors sujet : [mode mais putain ça intéresse ki ?]Celà dit, avec ma superficialité habituelle, j'ai kand même du mal a croire k'elle ait si mal vieillie !
[/mode mais putain ça intéresse ki ?]

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
22973

Hors sujet : saule t'as un mail sur ton hotmail !!

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
22974

Citation : le passage rappé de Last Night Dj Save My life.



personne 0 re;qrau2 qwiueq ;qaisobzxq<
22975
Ouais les noctunres, les mazurkas, tout ca c'est bien mais c un peu comme la periode de Coltrane avec Miles Davis: aucun interet (Oulaaaaaaaaaa a pas prendre au pied de la lettre svp!)

Mais les preludes... ah ca... d'ailleurs gainsbuorg leur vouait un tel culte qui'il a fait je sai splus quel morceau a partir de la 4...

faut ecuoter la 15, la 17.... la 8, la 10... la 4 evidemment...

Mais meme la 17 qu'a l'air anodine comme ca c'est hypra hard: petite valse limite, qui monte, qui descend, nostalgique, facon poste de radio qu'on escuote de loin en pensant a son ex, a ses amis, son enfance aussi...ce qu'on veut...et puis cette note qui s'arrete...truc de fou sur lequel on passe a cote mille fois et puis un jour on s'en appercoit et c'est le choc... et pour finir le morceau cette alternance avec les basses... truc de malade, on est au 19e... c'est indepassable, tellement intemporel, etllement sans concession... Lizt a cote c tellement forc'e, tellement chiant comme la mort.... (je suis sur a 99% que je parle bien de la 17 mais desole si c t + ou - 1 !)

enfin c mon avis...
22976
;erdem le clqvier est pqrti en couille
22977
T'as chopé ma liste Sabline ?
_HouSeTraXx_
22978
J'ai enfin classé cette putain de liste...

http://opm.free.fr/playlist.htm
22979
Housetraxx> c note! cimer!

Sauleside> elle est barje cette nana, elle souffre je te dis pas... pas cool... mais une genie, reconnu comme un des plus grands pianiste qui soit...
22980
Bon sabline t'es où là alors ?