Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 379 602 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
22951
Sabline -> écoute Hadouk Trio ou Omar Sosa , tu vas aimer !! :aime:
C'est tout sauf electro et surtout pas OldSchool :mdr:
_HouSeTraXx_
22952
Housetrax-> :ptdr: :ptdr: :ptdr: c'est bien moi !!!

Pouet>Bartok j'adore completement!!! Mais Satie c'est de la pop et je suis pas très pop... pas du tout meme...
22953
C vrai que Clayderman est une star en amerique du sud.... ceci expliquant cela!! :volatil:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
22954

Citation : alors qu'avec Chopin tout est clair, j'en parlerais des heures et des heures..

:zzz:

:volatil:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
22955
Housetraxx> c noté! je m'execute des que je suis rentre chez moi, pays de la liberte de DL ;)
22956
Saule> je te ferai pas ca, t'en fais pas mais vrai que je me parle tout seul bcp... et dire que j'aurais 28 ans dans 8 jours... c laid...
22957
:police: attention Sabline ... j'te préviens quand même, c'est du jAAAAAAAAzzzzzzzz
_HouSeTraXx_
22958
Sab->C'était pas voulu comme une remarque pédante même si ça peut y ressembler. C'est plus un voeux en fait ;)

et puis on aurait pu me dire "tu y viendras" des centaines de fois... je passe souvent à coté de choses extraordinaires sans les reconnaitre... la première fois. En deuxième passe je me dis toujours que j'étais vraiment trop con.
22959
Pas de soucis... j'aime Booker Little, Coltrane, Chet Baker... et tout le reste... mais sur ces trois la, entre autre, j'ai de quoi taper la discut' :8)

par contre sur le jazz contemporain je suis un ignare fini...
22960
Bon aller, j'vais écouter Lofi et sa house gazeuse :mdr:

:oops: euh ... j'ai dis une connerie la ?
bon ok ... je :fleche: :mdr:
_HouSeTraXx_