Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Oui j'y vais. En plus c'est super tôt, idéal pour se détendre en terrasse aprés le taf. Ce sera techno/electro normalement... ça fait longtemps que j'en ai pas entendu.
0
leonski
1262
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23042Posté le 01/06/2005 à 22:38:47
Ralala je fini à peine de lire tous les posts de la journée...je me souvenais pu pour ce soir au cargo, en plus ya Dj Lolita (snif snif) tant pis je suis fatigué.
0
leonski
1262
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23043Posté le 01/06/2005 à 23:03:11
Hier soir, mon chemin croisa celui d’une demoiselle,
Dont les yeux brillaient comme ceux d’une jeune gazelle;
C’était au clair de lune, sur la plus jolies des plaines,
Et la brise était caresse sur mes deux joues d’ébène;
Nos âmes furent rapprochés par la chaleur de minuit,
Mielleuse attraction divine a l’aube de nos deux vies,
Et il a suffit d’un seul baiser de la belle,
Pour que la douceur de sa présence me paraisse irréelle;
Etrange sensation que j’éprouve pour une inconnue,
Le Destin sait parfois nous jouer bien des tours,
J’ai découvert sur ses lèvres un arome que je croyais perdu,
Est-ce cela que les poètes appellent "Amour"?
J’ai demandais a mon coeur ce qu’il en pensait,
Il m’a dit: "Jeune homme, laisse-moi avec cette reine,
Si Amour est folie, alors je suis fou d’elle!"
Pouvais-je contester pareille vérité? oui Margueritte, je t'aime
0
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23044Posté le 01/06/2005 à 23:04:15
Putain mais vous êtes des vraies pipelettes ma parole !!
0
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23045Posté le 01/06/2005 à 23:05:59
Rhoooo léonski
Citation : Putain mais vous êtes des vraies pipelettes ma parole !!
Yooooo, bon je reviens du Cargo ou j'ai pu papoter avec Lebenn, nico et un certain Sabline.
Sont bien sympa ces messieurs. Par contre Lolita, bon mix, mais pas vraiment ma came musicalement.
PS: Ouai ma reverb elle etait naze! Quoi c'est vrai!
[RobinMasterInside]N'oublie pas de donner à manger à Zeus et appolon [/RobinMasterInside]
ouais c t carrement bien sympa... ca m'a fait bien plaisir de vous voir et de vous connaitre! zetes tous tres tres cools...
...et un grand merci à Lebenn pour l'assistanat social etant donné qu'il a eu la gentillesse de m'ammener et me ramener...
merci egalement les cristaux liquident pour le jus d'orange et Volfoniq pour les stickers
en tout cas si par le plus grand des hasards vous vous retrouvez à Bogota... vous savez ou aller... (vous refugier :O) )...
Hors sujet : ...sinon clair c t pas de la balle la p'tite Lolita...pas degueu mais pas top
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23048Posté le 02/06/2005 à 02:28:51
Citation : Ableton is proud to announce the release of Live 5
0
Anonyme
521397
23049Posté le 02/06/2005 à 02:32:48
T'as pas tout lu:
Citation : Ableton 5 will be released everywhere in the world in 2005 (see the web site for more informations) and available in China in 2009