Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
bon ben les gars, c'était vraiment cool hier !! (à part l'électropouet de lolita mais on s'en fout on était pas là pour ça)
ça fait vraiment plaisir même si c'est un peu dur pour moi ce matin...
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23065Posté le 02/06/2005 à 09:28:13
Tain je viens de voir pour Live 5, une demi-molle s'esquisse dans mon futal on dirait bien
0
on a bien ri...
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23066Posté le 02/06/2005 à 09:55:14
Jour jour jour
content d'avoir rencontré breegins et Sabline Escobar hier soir
c'est grand la famille AF...
idem pour Tyler même si ça n'a été que par meuhseuneu
alors Ben, tu n'es pas fou-fan de lolita ? moi qui pensais que tu étais fan d'electro clash...
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23067Posté le 02/06/2005 à 09:57:02
Dis moi breed (ton vrai prénom au fait j'ai pas retenu hier ?)
tu as du son en ligne quelque part ?
je viens d'aller voir ton profil, je me souviens avoir écouté un truc de toi y'a quelques temps (la photo du Dj-couloir ça m'est revenu ;) )
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23068Posté le 02/06/2005 à 09:59:52
Tiens nico la nouvelle tenue de scène pour le live electro pouet clash de Volfoniq :
edit: putain j'ai quasiment la même gratte lol
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23069Posté le 02/06/2005 à 10:01:41
La rouge ?
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
23070Posté le 02/06/2005 à 10:06:16
Si on en est bientôt à la 5 de Live, yaura bien une âme charitable pour me donner la 3
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007