Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 530 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
23091
Encore 46 et jsuis à 1000!

:bravo:
23092

Hors sujet : breed >

alala... monsieur est sur amiga, donc il ne pouvait pas utiliser du mp3 comme tout le monde :lol:
heureusement que j'avais mon codec vorbis pour winamp ;)

bon alors petit tour :

- cleaner : moi chuis fan de trucs minimaux à la base, et de beats, et de trucs basiques et crus, donc à priori le son que tu as devrait me paire
:8)
(ça commence bien objectif...)
ben euh bon... c'est brut et c'est cru donc voui, son oldschool ce qui n'est pas pour me déplaire non plus :)
j'aime bien, un morceau à mixer plus qu'à écouter...

- Monocyclic : alors c'est euhhhhhh, c'est cru et ça tape un peu c'est basique et tout et le beat il est pas mal du tout quand même. badaboum comme dirait l'autre :fete:
on dirait que t'aimes les sons acides toi hein ?! ah ça me rappelle ma jeunesse, une époque ou on pouvait faire une soirée sans entendre une seule fois de l'electroclash :mdr:
c'est quand même assez nerveux mais j'aime bien quand c'est défoulant.

- le remisque de homar m'a tuer de monocyclic : oulah, elle tape encore plus que l'autre version !
y'a un petit coté goa (c'est pas péjoratif) que je trouve sympa. la donnée hypnotique que ça induit me fait préférer cette version à l'autre dans le même registre.

bref, c'est bien fait tout ça, quand tu fers presser à l'unité à la limite, si ça t'intéresse, je veux bien partager un pressage deux unités pour en avoir un pour moi. ça me fait bien kiffer d'avoir des prods perso (en plus à 2 exemplaires c'est pire collector qu'un Fairlight :lol: )

23093

Citation : Encore 46 et jsuis à 1000!


Han le p'tit joueur Breed :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
23094
Mais mais mais.... plus que 6264 posts et je suis à 10.000 :fete:
23095
@Sauleside: je ne cliquerais pas sur ce lien

:mdr:

@LCL: merci pour ton écoute! C'est vrai que ce que je fais en général, c'est très dancefloor/oldschool, avec une pointe d'acidité. Je vais essayer de m'occuper de cette histoire de pressage, si je le fais, je mettrai juste les 2 versions de monocyclic sur le maxi. De toute, je tiendrais la old au courant.

:bravo:
23096
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
23097
Et la reverb alors ? :)

 

 

23098
23099
:coucou: la OldSchool
bon ben ca avance encore trop vite ce thread ... en même pas 24h il se prend 10 pages presque
:mdr:

Lebenn -> copyright pour la signature ! :ptdr:
_HouSeTraXx_
23100
Je suis en train de m'écouter en boucle les Gymnopédies (les 3) d'Erik Satie et c'est réelemment hallucinant :8O: c'est profond, joyeux, mélancolique, c'est ni house-techno, ni oldschool, mais ne passez pas outre ces 3 oeuvres magiques :aime: