House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 388 539 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
breed
Pakupaku (lcl)
Hors sujet : breed >
alala... monsieur est sur amiga, donc il ne pouvait pas utiliser du mp3 comme tout le monde
heureusement que j'avais mon codec vorbis pour winamp ;)
bon alors petit tour :
- cleaner : moi chuis fan de trucs minimaux à la base, et de beats, et de trucs basiques et crus, donc à priori le son que tu as devrait me paire
(ça commence bien objectif...)
ben euh bon... c'est brut et c'est cru donc voui, son oldschool ce qui n'est pas pour me déplaire non plus
j'aime bien, un morceau à mixer plus qu'à écouter...
- Monocyclic : alors c'est euhhhhhh, c'est cru et ça tape un peu c'est basique et tout et le beat il est pas mal du tout quand même. badaboum comme dirait l'autre
on dirait que t'aimes les sons acides toi hein ?! ah ça me rappelle ma jeunesse, une époque ou on pouvait faire une soirée sans entendre une seule fois de l'electroclash
c'est quand même assez nerveux mais j'aime bien quand c'est défoulant.
- le remisque de homar m'a tuer de monocyclic : oulah, elle tape encore plus que l'autre version !
y'a un petit coté goa (c'est pas péjoratif) que je trouve sympa. la donnée hypnotique que ça induit me fait préférer cette version à l'autre dans le même registre.
bref, c'est bien fait tout ça, quand tu fers presser à l'unité à la limite, si ça t'intéresse, je veux bien partager un pressage deux unités pour en avoir un pour moi. ça me fait bien kiffer d'avoir des prods perso (en plus à 2 exemplaires c'est pire collector qu'un Fairlight )
sauleside
Citation : Encore 46 et jsuis à 1000!
Han le p'tit joueur Breed
Pakupaku (lcl)
breed
@LCL: merci pour ton écoute! C'est vrai que ce que je fais en général, c'est très dancefloor/oldschool, avec une pointe d'acidité. Je vais essayer de m'occuper de cette histoire de pressage, si je le fais, je mettrai juste les 2 versions de monocyclic sur le maxi. De toute, je tiendrais la old au courant.
sauleside
Lebenn
breed
housetraxx
bon ben ca avance encore trop vite ce thread ... en même pas 24h il se prend 10 pages presque
Lebenn -> copyright pour la signature !
Modular Jedi
- < Liste des sujets
- Charte