Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 503 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
23101
La 3ieme gymnopedie et la 1iere gnossienne (ou 2ieme, ché plus) sont tres jolies... Mais a part ca chez Satie... heum...heum...
d'ailleurs maintenant j'aime surtout la gnossienne, trop ecoute la 3ieme gymnopedie y-a longtemps... super lassant... tu devrais l'ecouter la gnossienne ca devrait te plaire

bonjour la Old! :bravo:
23102
Ho un Sabline! Bien dormi?

:bravo:
23103
Au fait Sabline, t'as écouté qq trucs que j'avais mis dans ma liste ?
_HouSeTraXx_
23104
Breed> bien dormi! comme une merde... bien reveillé mais rendormi qussitot... puis debout de nouveau... peche à la dorade ce soir... c beau... :bravo:

Housetraxx> il faut que j'attende de rentrer chez moi (9 juin, jour de mes 28 ans au passage... merci d'envoyer les cadeau à Bogota, je vous donnerai l'adresse par mail pour eviter les petites merdasses des fans et me concenter que sur les gros cadeaux de la old (les samplers hardware ne sont pas acceptés)) pour le faire car j'ai pas un seul disque de ta liste chez mon pere et le "moyen" de les ecouter est dispo uniquement chez moi, pays de la liberte de l'ADSL comme je disais :lol: ... ceci dit je me suis mailé la liste et je le ferai avec plaisir! tu peux en etre sur! :bise:
23105
Hello la Old....

Alors pour vous :

http://www.ilovetechno.lv/z99/fused/

Underground Resistance (live), Octave One (live), Kenny Larkin (mix) et Blake Baxter (mix je suppose) lors du Fuse In Festival qui a eu lieu à Detroit le week end dernier... Et la qualité est plus que potable...

Bon perso la performance d'UR, je l'ai deja entendu à Anvers en début d'année mais franchement c'est du tout bon ....

:aime: :aime: :aime:

Pour les connaisseurs et les amateurs du D-Sound :clin:
23106
Ptain moi jsuis trop crevé là.

:clin:
23107
Qu'est ce qu'il est chouette le morceau de Vuibert sur Trax... j'ai beau l'ecouter ca me plait toujours à bloc! :aime:
23108
Moi ca va... mais bon des que je serais revenu au bercail j'entamerai ma nouvelle vie avec ses fameuses 2 semaines de congés par an :(((
tiers monde powaaaaaaaaaaa!
23109
Héhé!

El colombiano!

:mdr:
23110

Citation : Pour les connaisseurs et les amateurs du D-Sound


un très grand merci à toi erell !!! :bravo:
voilà de quoi occuper mes oreilles pour l'après-midi ! :clin: