Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 521 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
23231

Citation : on s'est pas encore rencontré Sol, mais la descriptopn de Nanchang, ce serait pas un peu ton style à tous hasards


mes tee shirt à logo commencent à faire la tronche, mais effectivement j'en ai pas mal :bravo:
Quant aux lunettes :oops2:
23232
:lol:
ceci étant :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
23233

Citation : KOwalski, Surgeon, meme lunettes de geek electro branchouille avec T-shirt a logo


ohlala comment il me casse mon trip lui ! :P: ils ont le lens style en tous cas !!! :mdr:
23234
J'ai la mode de y'a 10 ans, j'ai pas trop de thune pour du volcom
23235
2324 pages quelle bande de piplette vous êtes!!! :mdr: :mdr:

Sérieux vous faites comment pour être aussi scotché sur AF ?

A) Vous n'avez plus d'inspiration et vous venez sur AF vous ressourcer.


B) Vous vous être retrouvez enfermé dans la salle d'info de votre université et le technicien de surface ne passe pas avant 20h.

C) Vous avez explosé votre matos lors de votre dernier concert et il ne vous reste plus qu'AF pour pleurer.

D) Vous avez vraiment que ça à foutre à longueur de journées, vous n'allez plus au boulot, le monde qui vous entoure n'existe plus.... sauf AF bien sur! :mdr:

Allez en vous remerciant, bonsoir !!!! :clin:
23236
23237
Je l'avais pas remarqué ce post. Difficile de suivre le fil de la conversation...
23238
Salut :)

Puisque le topic concerne le old school, alors permettez moi de poser une question !

Entre 90 et 95, il y a eu 1 remix fait par Derrick Carter et d'autres artistes.
Le vinyl est : The innocent. le titre est : theme from blue cucaracha.

Pour ma part, je cherche désespéremment la version originale qui date des années 85/90.
Je l'avais entendu au Fifty Five 55, une discothèque en Belgique, elle n'exixte plus depuis les années 90.

Si vous avez des infos ..., faites le moi savoir !

PS: Peut etre qu'en écoutant les versions remix de derrick carter, vous aidera à vous souvenir de la version original !!! ??

Merci ! :clin:
23239
@Natspace: Perso, je bosse dans l'info, au taf je garde toujours un oeil sur ce thread. Pas mal d'autres gars font comme ça aussi je pense.

Hors sujet : J'ai écouté ton petit track acid fait uniquement à la MC 303, c'est bien sympa!



:bravo:
23240
Salut Mrbenyou!! ravi de voir un amateur de m'sieur Derrick :bravo: !! tu cherches quoi exactement ? pasque j'ai pas trop compris le sens de ta requête... :?!:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD