Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 448 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
23241
:) Salut Lux,

Pour etre plus précis :

En 87/89, j'ai fréquenté une discothèque en belgique (le 55 à Kuurne ) et le dj passait un morceau house que je n'ai jamais retrouvé, parce que je n'ai ni le nom de l'artiste, ni le titre ou encore le label.

J'ai un ami qui possède la version remixée par Derrick carter (The Innocent)
le titre : Theme From Blue Cucaracha .
le label : After Midnight

Moi je cherche celle que j'ai entendu au 55 !

Tu me suis ?? :clin:
23242
Ah ok donc tu cherches l'original du sample si je comprends bien.. n'ayant pas ce disque j'essaye de trouver le titre et voir si je peux t'aider mais c pas gagné!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
23243
:| Je cherche la version House que j'ai entendu 2 ou 3 fois au 55.

Je ne cherche pas l'original du sample en priorité mais bel et bien la 1ère version house.

Mais puisque tu en parles, alors j'accepte toute les infos . :clin:
23244
23245
Les adresses que tu indique sont interessante, mais on ne peut pas écouter, alors pour savoir si c'est cette version, j'en sais rien !!!??

Je n'ai trouvé aucun site dans lequel il propose toute les version en écoute ! :furieux:
Je ne peux acheter un disque sans pouvoir écouter ! :(

Faudrait ptète que je contacte Derrick, se serait la meilleur des solution, puisqu'il est 100% concerné par mon sujet !!! :bravo:

Merci ! :clin:
23246
23247
Ah bah ca pour le trouver en ecoute c'est autre chose surtout que ca commence à dater... déjà arriver à retrouver un vieu skeud c pas evident... :clin: p'tet en cherchant ds des compils du genre la : https://www.discogs.com/release/316795 en plus on reste en belgique sur le coup la!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
23248

Citation : Citation de Breed @NatSpAcE: J'ai écouté ton petit track acid fait uniquement à la MC 303, c'est bien sympa!



Merci Breed c'est gentil de l'avoir écouté (et l'avoir peut être apprécié), mais tu sais, c'était juste un petit morceau sans prétention, que j'ai fais en 30 min (montre en main :mdr: ) pour montrer ce que l'on peut faire avec une MC-303.

Mais merci quand même du compliment, ça fait toujours plaisir. :bravo:
23249
:coucou: la old'

Dixxe du jour => https://www.discogs.com/release/447897 ...ca devrai plaire à faya :clin:
23250
la MC 303 etait ma premiere machine