Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 492 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
23321
Lol

@Lux: jveux passer sur du son plus gros, Jomox et EMX.

:mdr:
23322
Tu peux faire un tour en free pour vendre ton matos à la volée... :volatil:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
23323
Ah ... breed est allé sur le thread à baston "Rave-O-Lution 309 :violent: Vs :rocket: Jomox"
:mdr:
_HouSeTraXx_
23324
Lol Lux :mdr:

Hors sujet : Une fois en free, j'ai vu un liver qui avait seulement 2 DJx de yamaha pour faire son Live ! :ptdr:

_HouSeTraXx_
23325

Citation : Tu peux faire un tour en free pour vendre ton matos à la volée...



t'as combien de taz pour une er1?
23326
Housetraxx> c laid tout ca c'est clair...c'est le complexe administratif dont parlait dostoievski: tu files des billets de trains à vendre à n'importe quel trou du cul et au bout d'un moment il va te regarder de maniere hautaine du haut de son guichet... toujours comme ca des qu'un quidam recoit une once de pouvoir... des que ton thread est ouvert tu mets l'url stp?
sinon ton morceau c comme les anciens morceaux: ca sonne grave mais j'aime pas du tout car il se passe pas grand chose, desole... par contre le truc a la clarinette j'adore toujours! vas savoir Charles...

Breed> c serieux ou une blague pour le matos? si oui c con car tu l'vais bien en main j'imagine... Pour Jomox j'ai lu plein de forums ou les mecs etaient decu... ils s'imaginaient que, et puis non! sinon c quoi EMX? en meme temps si tu te sers pas de tout vaut mieux vendre et prendre des trucs qui te paraissent plus creatifs... Mais pour Jomox je suis sceptique

pouet> :ptdr:
23327
@Sabline: l'emx, c la grosse electribe de chez korg. Et non, je blague pas, je veux juste passer sur du son plus gros.

:bravo:
23328
23329
Si un modero tripote mes posts ça va pas m'amuser longtemps
23330
Ben c'est ce qu'il c'est passé Leonski ... mais faut faire gaffe y'a des moderos un peu trop :violent: dans l'âme :mdr:

Merci Sabline pour ce petit commentaire :bise:
_HouSeTraXx_