Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Housetraxx> c laid tout ca c'est clair...c'est le complexe administratif dont parlait dostoievski: tu files des billets de trains à vendre à n'importe quel trou du cul et au bout d'un moment il va te regarder de maniere hautaine du haut de son guichet... toujours comme ca des qu'un quidam recoit une once de pouvoir... des que ton thread est ouvert tu mets l'url stp?
sinon ton morceau c comme les anciens morceaux: ca sonne grave mais j'aime pas du tout car il se passe pas grand chose, desole... par contre le truc a la clarinette j'adore toujours! vas savoir Charles...
Breed> c serieux ou une blague pour le matos? si oui c con car tu l'vais bien en main j'imagine... Pour Jomox j'ai lu plein de forums ou les mecs etaient decu... ils s'imaginaient que, et puis non! sinon c quoi EMX? en meme temps si tu te sers pas de tout vaut mieux vendre et prendre des trucs qui te paraissent plus creatifs... Mais pour Jomox je suis sceptique