Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Housetrax> tu as un tres bon son, qui pete, mais jusqu'a present j'ai jamais accroche sur aucun de tes titres: trop repetitifs je trouve... pas ma came du tout quoi...
forcement ton truc a la clarinette ca change tout: ca me plait grave! vraiment bien... enfin des melodies!!!!! ca j'aime!!! et puis c tres personnel... ca tape la grand-mere de mon beau-frere... bon je réécoute direct vieux brigand!
Sabline -> merci pour ces gentils commentaires
J'suis content que mon morceau à la nénette à vent te plaise. Et dès que je suis mieux installé, je ne ferais que ça !
Mes influences ont tellement évoluées depuis le temps de derrick carter et kevin Saunderson
Et tu as raison pour mes autres morceaux ! je pense exactement la même chose mais bon ... ils sont quand même en ligne
Citation : J'ai passé mon week end sur le couple Machinedrum et Monomachine et à un moment je m'étais fait la même réflexion que toi ...." tain ce biz de geek "
FAYA> j'ai pas eu besoin de l'acheter pour me dire ça... 1 heure de test chez un gars qui la vendait, une nuit de reflexion... et hop, same conclusion il y a 3 semaines...
Sinon, un SH-101... ça sonne vraiment pareil le MC-202 ??? C'est pas du virtuel ???
PArce que le grain du Sh, waouw... par contre je m'interroge pour le MC...