Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Housetrax> tu as un tres bon son, qui pete, mais jusqu'a present j'ai jamais accroche sur aucun de tes titres: trop repetitifs je trouve... pas ma came du tout quoi...
forcement ton truc a la clarinette ca change tout: ca me plait grave! vraiment bien... enfin des melodies!!!!! ca j'aime!!! et puis c tres personnel... ca tape la grand-mere de mon beau-frere... bon je réécoute direct vieux brigand!
0
Anonyme
521397
22825Posté le 01/06/2005 à 13:20:46
J'te croyais sur Montpellier l'ami Léon...
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22826Posté le 01/06/2005 à 13:40:00
Sabline -> merci pour ces gentils commentaires
J'suis content que mon morceau à la nénette à vent te plaise. Et dès que je suis mieux installé, je ne ferais que ça !
Mes influences ont tellement évoluées depuis le temps de derrick carter et kevin Saunderson
Et tu as raison pour mes autres morceaux ! je pense exactement la même chose mais bon ... ils sont quand même en ligne
Citation : J'ai passé mon week end sur le couple Machinedrum et Monomachine et à un moment je m'étais fait la même réflexion que toi ...." tain ce biz de geek "
FAYA> j'ai pas eu besoin de l'acheter pour me dire ça... 1 heure de test chez un gars qui la vendait, une nuit de reflexion... et hop, same conclusion il y a 3 semaines...
Sinon, un SH-101... ça sonne vraiment pareil le MC-202 ??? C'est pas du virtuel ???
PArce que le grain du Sh, waouw... par contre je m'interroge pour le MC...