Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 555 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
22821
Lebenn> t'es sur Nîmes ce week end?
22822
moi je suis sur Nimes mon loulou
22823
22824
Housetrax> tu as un tres bon son, qui pete, mais jusqu'a present j'ai jamais accroche sur aucun de tes titres: trop repetitifs je trouve... pas ma came du tout quoi...

forcement ton truc a la clarinette ca change tout: ca me plait grave! vraiment bien... enfin des melodies!!!!! ca j'aime!!! et puis c tres personnel... ca tape la grand-mere de mon beau-frere... bon je réécoute direct vieux brigand! :aime: :bise:
22825
J'te croyais sur Montpellier l'ami Léon...
22826
Sabline -> merci pour ces gentils commentaires :oops: :bise:
J'suis content que mon morceau à la nénette à vent te plaise. Et dès que je suis mieux installé, je ne ferais que ça !
Mes influences ont tellement évoluées depuis le temps de derrick carter et kevin Saunderson :mdr:
Et tu as raison pour mes autres morceaux ! je pense exactement la même chose mais bon ... ils sont quand même en ligne :mdr:

Ouais les gars !!! j'ai au moins un Fan ! :ptdr:
_HouSeTraXx_
22827
Pour les apprentis DJ : http://www.dj-radiofg.com/home.htm, jetez un oeil à la table de mixage !!! Flash inside :mdr:
22828

Citation : J'ai passé mon week end sur le couple Machinedrum et Monomachine et à un moment je m'étais fait la même réflexion que toi ...." tain ce biz de geek "



:??:
FAYA> j'ai pas eu besoin de l'acheter pour me dire ça... 1 heure de test chez un gars qui la vendait, une nuit de reflexion... et hop, same conclusion il y a 3 semaines... :langue:


Sinon, un SH-101... :humm: ça sonne vraiment pareil le MC-202 ??? C'est pas du virtuel ???

PArce que le grain du Sh, waouw... par contre je m'interroge pour le MC...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

22829
SLyoo>la différence c que moi, j'aime ce biz, l'ergonomie est excellente et les possibilités sonores sur ces machines sont monstrueuses :aime:

J'ai la chance d'avoir une Machinedrum et je compte bien me faire péter bientot la monomachine :aime:

on a bien ri...

22830
Oui moi zaussi sabline je serai à Nîmes, pourquoi ? T'es encore là ?

léon héhé toi aussi t'as le couple magique d'élektron :aime: et un micron ! t'as copié faya :mdr:

bon on se boit un oldschool pastaga avec le colombien alors ?