Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 589 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
23511
Oki

Slyo -> Perso je conseille aussi la compil Innovator de Derrick May.. mais y a que ses tracks dessus :aime: :aime:
23512

Citation : tout ce qui atterri sur le gmail finit en dans mon client mail en local



héhé espionnage industriel... :mdr:

on va pouvoir sortir un maxi alors !

 

 

23513

Citation : on va pouvoir sortir un maxi alors !



ça se pourrait... ça se pourrait...


:demon:
23514
Putain les ptis cons, j'étais pas venu depuis hier aprés midi, le bordel ce thread !

Merci à Fuyu, j'espere que ta delete du compte....
23515
Salut les viocs!!

dur de garder son sang froid hier soir mais au final la position zen du lotus s'imposait et fuyu a remis les choses ds l'ordre en esperant voir les photos des deux abrutis en pleine flagellation mais je m'egare...

je vous lache une URL de blog sympa à lire ds un esprit represent typique chez sky : http://bressan01.skyblog.com/3.html

:mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
23516

Citation : M8 MAGAZINE (Tribal and Twisted Reviews)
Ooney Project
‘Killing Myself Softly’
(FINE)
Always ones to get you digging for hidden gems, we wanted to tell you about this little ripper. It’s on the Finery EP with three other tracks from different artists and has certainly been doing the business for us. Smart, jacking drums, with a lean to a breakbeat, support a fat saw-wave synth that gnarls at your heels like a granny’s terrier. There are some great Tiefschwarz-esque effects thrown in, an unnerving female whispered vocal and enough energy for you to imagine both the chic, electro sets and four-four gurners shocking out to this one. If you can find, a worthy addition to yer box.



Rien à voir avec la choucroute mais j'avais envie de vous faire partager ce (petit) moment de bonheur*... quand j'ai reçu le mail ce matin... alors voilà :mrg:

Errel>innovator, humm... je vais aller écouter... c'est pas mixé? parce que j'achetes plus de CDs mixés...

* "il en faut peu pour etre heureux, vraiment très peu pour etre heureux, il faut se satisfaire du necessaire !"

ça c'est old school aussi :mrg:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

23517
Cool sly !!
tu m'étonnes que ça doit faire plaisir !

après abracadabrantesque, Tiefschwarz-esque !! à vos souhaits...

 

 

23518

Citation : samedi aprem on ai aller fair une bourre autour de bourg (lol!!...l'exprecion dois venir du nom de notre ville...normal on ai lé plu rapide!!)
la preuve avec le montage foto kon a fai klamar (il é tro fort en ordinateur): 150km/h sur la national !! com on lé a grillé c gros boulet ki allait o carrouf avec leurs espaces pourris !


ah ouais...et il s'affirme en plus !
Je suis partagé entre le "file ds ta chambre" :oops2: et le "t'as pas honte" :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
23519
Ben > fais gaffe, à force de trainer avec moi tu fais du dub tout le temps ;)
l'est achement sympathique votre morceau, ça sent bon l'été tout ça.

Hors sujet : le son de gratte en arrière avec la wahwah toute crue et des petits coups de delay, ça serait pas mal sur volfoniq, on essaiera dis ?



Hors sujet : Merci à Fuyu pour le nettoyage de printemps. c'est fous ce qu'il y a comme mauvises herbes... :bravo:

23520
Sympa les boucles de grattes... surtout aprés un passage là-dedans:


ça va chauffer!