Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Citation : Sly> j't'avais dit que tu pourrais plus decrocher, t'es qu'n junk maintenant
dans deux mois t'auras autant de posts que moi en presque deux ans... c vilain...
En meme temps, là... c'est pas bien grave puisque je suis au taf
Et puis maintenant, j'ai une super methode pour decrocher d'AF quand je veux ou que j'en ai besoin...
Y a juste à aller poster 3/4 conneries sur "Des Photos de votre Home studio" et hop, t'es peinard pendant trois jours...
En meme temps, sans ça, si je me mets sur mes morceaux, il faut se lever de bon heure pour m'en faire décrocher...
Oui on dit ca "je suis pas tox, je decroche quand je veux chérie"... ca fait des annees que je raconte ca et j'ai jamais decroché... meme à Lebenn et LCL j'ai fait le coup... ils sont pas dupes... c'te cinema, vieux toxico...
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23614Posté le 07/06/2005 à 14:51:20
ouééééé
la drogue j'arrète quand j'veux
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23615Posté le 07/06/2005 à 14:51:23
Quelqu'un a acces au gmail là ?
si vous pouviez y mettre le track avec chang qui est dans ma signature svp...
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23616Posté le 07/06/2005 à 15:02:30
C bon je l'ai chopé ... je l'écoute là
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23617Posté le 07/06/2005 à 15:03:45
Qq'un a le lien pour telecharger l'utilitaire d'envoi sur gmail ?
0
_HouSeTraXx_
Anonyme
521397
23618Posté le 07/06/2005 à 15:05:15
Kamaro, mon petit Ourson: tu me manques...
ceci est un appel de detresse... tu viens pas assez souvent sur ce forum...
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23619Posté le 07/06/2005 à 15:06:34
Hors sujet : Nanchang-> illusions c'est
mais je trouve que tes hit hat manquent cruellement de groove ... t'as un quantize trop carré
mais sinon ca jump bien comme il faut
0
_HouSeTraXx_
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23620Posté le 07/06/2005 à 15:07:25
Citation : Et puis maintenant, j'ai une super methode pour decrocher d'AF quand je veux ou que j'en ai besoin...
Y a juste à aller poster 3/4 conneries sur "Des Photos de votre Home studio" et hop, t'es peinard pendant trois jours...
Sinon Sab, on se voit avant que tu partes ? je t'appelle ce soir