Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 444 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
23551
Trop fort housetraxx et si y peuvent donner un tit coup de balais en meme temps histoire de ramasser leurs conneries, cela serait sympathique :bravo:
23552
T'es con ou tu le fais exprès Housetraxx ?
23553
C'etait hier qu'il fallait la ramener !

Citation : peut-être que l'an prochain tu pourras passez ton brevet
allez ... courage



tu dechire tout toi quand meme
23554

Hors sujet : Bon parlons de choses sérieuses :

je le balance en HS ...

Est ce que l'un d'entre vous est inscrit à la SACEM (Je pense à Sly car c'est le seul qui est sorti un skeud qui me vienne à l'esprit, désolé pour les autres :oops: ) ? et comment cela se passe pour l'inscription ? Histoire des 5 tracks etc etc ....
Vu que l'on fait tous ici de la zic électreunique, cela serait cool de me dire quoi et de savoir comment cela se passe
Merci

:clin:

23555
Sol, je t'e_______de mais le coeur y est ... :bise: c'est bon tu garde tes reflexions pour ton chien !
y'en a marre là !


Erell -> Pour t'inscrire il faut qu'au moins un de tes titres soit passer au moins 5 fois en radio ou diffuser en publique (club, soirée publique ...) ou alors si tu sors un disque ou qu'on prend un de tes morceaux pour mettre sur une compile, ton inscription se fera d'office.
_HouSeTraXx_
23556
En fait, il faut justifier d'un certain nombre d'executions en public/radio (avec les feuilles qui vont bien, remplies par l'établissement dans lequel tu as joué tes morceaux ou la radio qui a diffusé)
Je t'avoue que mon inscription à la sacem remonte à loin et que je ne m'en était occupé que de très très loin... va faire un tour sur les autres forums d'AF qui traitent du sujet... Y a forcément un thread ou tout est expliqué noir sur blanc...


Une fosi que tu es inscrit, c'est super simple. Tu leur envoie chaque nouveau morceau en CD avec le texte, si texte et la feuille idoine. Tu peux faire des dépots provisoires, c'est bien foutu... long et chiant mais ça marche... Pareil pour les sous... qu'ils t'envoie tous les trimestres si tu en as bcp à tous les ans si tes "avoirs" sont inferieurs à 15 €...

Mais tout ce que je te dis là, c'ets à la louche... le plus simple : le site de la SACEM... Enfin je crois :??:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

23557
Bine votre morceau lebenn et nanchang :bravo:
j'aime particulièrement le break avec la guitare solo
23558
Salut la old' ... enfin tout est rentré dans l'ordre ...

Pour le track mis en écoute, Lebenn, je peux pas le télécharger, tu sais je peux pas accéder au JTreehorn. :??:

Ma version est pas finie, il parait que le charley entre autre est assez spécial (faya ;) ) et puis comme c'est mon premier track house, c chaud de changer les habitudes.

Ceci dit, je suis sur que Lebenn a réussi qqchose de très bon, je suis impatient de pouvoir l'écouter :)

Les nouveaux Technasia ?????? lol ... ouais grave, demain on joue a Hong Kong :ptdr:
23559
Bon allez hein


on reste calme et courtois siouplé...

Hors sujet :
Erell > concernant la Sacem tu as un ou deux posts très détaillés qui t'expliquent toute la marche à suivre dans "autoproduction et business"

23560
Faya, Lebenn, Nanchang... Spank qui remixe...

ça commence à faire du monde dis donc... Dire que je peux meme pas écouter... :(((

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic