Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Chui desole Sly, j'm'excuse pour pas tg'avoir appelle mais j'ai eu des mauvaises nouvelles de chez moi: un petit pb pour avoir mes papiers pour lesquels j'etais reste en France.. bien va falloir que j'aille à Panama... fait chier meme si c cool vu que j'ai plein d'amis la bas... m'enfin ca fait des frais et ca prend du temps ces conneries... bref... j'espere que tu as fait du son du coup, ou meme que t'es alle voir des amis... chui un peu bourre et je vais me finir avec la vodka qui me nargue en face de moi...
0
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23684Posté le 08/06/2005 à 01:18:06
No problemo mon gars... on se check plus tard, là je vais me coucher...
À distance alors because il me reste plus que demain à Paris...
Bises l'ami joli...
content d'avoir connu qques AFiens, decu de pas avoir eu le temps de rencontrer les autres, notamment les faya, lux, sauleside, et spankme... mais à tous une grosse bise car je suis bien heureux de vous connaitre et j'espere continuer très longtempsps à parler et discuter avec des gens aussi gentils et interressants comme vous l'etes
bien en pensée,
Fred
0
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23686Posté le 08/06/2005 à 01:30:24
Rhooooo, comme il est mignon le sab quand il est bourré, il veut nous faire des poutous partout à toute la old !
Ici c plutot café-tartines ... la combo des vainqueurs ...
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23688Posté le 08/06/2005 à 01:57:32
J'ai trouvé l'image précédente en tapant "l'ami ricoré" dans google image, je résiste pas a vous en mettre une autre ... ambiance réveil a Avoriaz en tre potes ... du très bon ...
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23689Posté le 08/06/2005 à 03:34:16
T1 moi j'suis bourré ce soir !
vive la bière de beauf !
0
_HouSeTraXx_
# nanchang #
3804