Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 374 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
23701
Ouais, c'est bon hein ! Je voulais juste mes 5800 tout de suite :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
23702
Rhooo ce drogué...

dis saule, t'en es où niveau musique ?

 

 

23703
Désolé de troubler une si chaleureuse camaraderie virile mais j'ai des soucis avec mon clavier maitre CME. Y'a pas kk1 ici qui en a un de cette marque ?

Citation : Help, j'arrive pas à l'installer
J'ai bien le le clavier déclaré dans le gestionnaire de périphériques windows, mais il n'apparait dans aucune application en tant que port midi :8O:

Je le retrouve bien depuis le panneau de conf ou le gestionnaire de périf




Mais par exemple dans FM7 (et c'est pareil partout, cubase etc...) rien




au secours :(((




Hors sujet : housetraxx, désolé de m'être emporté hier, mais javé eu peur qu'en répondant aux 2 autres instrus, ça reparte pour un tour

23704

Citation : dis saule, t'en es où niveau musique ?


J'hésite entre DTC ou DMC :mrg:

Plus sérieusement je continue doucement dans mon nouveau délire à savoir un espèce de trip hop ke je veux teinter le plus rock possible voir fusion (j'ai un revival rage against no one is dance squad) donc je chasse la guitare partout ou je l'entends...mais mes premiers essais ne me semblent pas vraiment concluant :??:
J'avais voulu redémarrer un set tek mais j'ai pas d'inspiration :|

Bref c'est laborieu en ce moment :roll:

Mais bon je persévère...même si ça me fait chier d'écouter vos sons et de voir ke vous avancez bien :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
23705
Ah et sinon on commence à me reproposer de jouer à plusieurs occasion cet été mais je ne peux pas me permettre parceke mon set est kasi inchangé depuis des mois...

en fait je te suis reconnaissant de m'avoir posé la kestion Ben, ça m'a permis de faire une introspection matinale et de mettre le doigt sur mon improductivité...je vais passer une bonne journée, merci :oops2: :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
23706
:boire: allez va, bois un coup...

 

 

23707
23708


hop un classique pour moi

 

 

23709

Citation : age against no one is dance squad



:boire:

Je suis dans des retrouvailles avec NOFX aussi en ce moment ...
23710
La journée commence bien... foutu disque dur qui est en train de me lacher tout doucement :furieux:

enfin restons zen... il prévient, c'est déjà pas mal pour les backups.