Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Citation : on se motive, la vie est belle, vous êtes riche, votre femme est une déesse, votre boulot c'est votre passion, vous êtes éternellement jeune et on vous respecte.
Je pense que c'est la vie de reve, en plus au taff y'a un morceau qui passe a la radio, je me souviens plus du morceau, c'est vieux, c'est jazzy dans le style Sinatra et le titre je crois que c'est "Unforgettable" et ça colle bien avec la tite citation du dessus.
Allez les gars moi j'attends ma paye de Mai mais je garde le sourire, il fait beau, chaud et j'ai la mer en face du taff...
p'tain, j'passe vite fait mais je vous l'avais dit, je sentais la journée à emmerde et bien ça y est, je suis en plein dedans : rien ne se passe comme prévu à base de modfication de dates, changement d'échéance, annulation...loose rulezzzzz
Mais merde, kand est-ce k'ils vont me l'envoyer ce putain d'AR histoire ke je fasse du son pénard au frais de villepin !!!
Citation : c'est vieux, c'est jazzy dans le style Sinatra et le titre je crois que c'est "Unforgettable" et ça colle bien avec la tite citation du dessus.