Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 429 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
23841
23842

Citation : on se motive, la vie est belle, vous êtes riche, votre femme est une déesse, votre boulot c'est votre passion, vous êtes éternellement jeune et on vous respecte.



Je pense que c'est la vie de reve, en plus au taff y'a un morceau qui passe a la radio, je me souviens plus du morceau, c'est vieux, c'est jazzy dans le style Sinatra et le titre je crois que c'est "Unforgettable" et ça colle bien avec la tite citation du dessus.

Allez les gars moi j'attends ma paye de Mai mais je garde le sourire, il fait beau, chaud et j'ai la mer en face du taff... :clin:
23843

Citation : en plus j'ai la mega win

p'tain, j'passe vite fait mais je vous l'avais dit, je sentais la journée à emmerde et bien ça y est, je suis en plein dedans : rien ne se passe comme prévu à base de modfication de dates, changement d'échéance, annulation...loose rulezzzzz :shootme:


Mais merde, kand est-ce k'ils vont me l'envoyer ce putain d'AR histoire ke je fasse du son pénard au frais de villepin !!!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
23844

Citation : Allez les gars moi j'attends ma paye de Mai mais je garde le sourire, il fait beau, chaud et j'ai la mer en face du taff...



Arfff, sal**d :violent:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

23845

Citation : c'est vieux, c'est jazzy dans le style Sinatra et le titre je crois que c'est "Unforgettable" et ça colle bien avec la tite citation du dessus.



Nat King Cole!!! :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
23846
Sfor possible tu sais...

Bon pour sremotiver vous avez qu'a vous rematter Scarface :bravo2:
23847
Bien mieux que sinatra! :oops2:
23848
Mon disque du jour au fait :

E.R.P. (CONVEXTION) - Wisteria
23849
Y a pas que warp ds la vie!! :volatil:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
23850
Bah non... ya aussi rephlex :volatil:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic