Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 449 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
23941
Salut la old !
Pt1, des vraies pipelettes... une journée d'absence et dix pages dans les dents ! J'iens de passer une de ces journées avec des geeks, c'est impressionant !

Pour les intéressés, la webradio livesets diffuse une spéciale Oscar Mulero aujourd'hui et demain...

@breed : très bon le Fly tox ! D'Emmanuel Top, mon préféré est sans doute Fusion https://www.discogs.com/release/52637
23942
@SpankMe: je DL ça! Thanks! Cela dit je ne pense pas la prendre finalement.

:clin:

@Tyler: Welcome back! Tien je connais pas ce track de msieur Top!
23943
T'as raison Lux, je vais pas me prendre la tete si ca marche... maisje ferai quand meme des essais etant donné ce que tu m´as dit...
23944
...bin frqncheñemtn je m´attendais pas à une telle difference entre la Hoonetech et la Layla... ah ca pardonne pas la Layla: quand j´ecoute des mp3 de qualite moyenne par exemple, de suite on entend la difference avec le cd... bon c peut etre un peu exagere de dire ca mais ca calme les petites saturations, les saletes engendrees par la compresion... le jour et la nuit... vraiment content...
pour le reste, g ecoute aaues morceaux persos et c fou comme on "voit" mieux les reverbes, les flangers et cetera....
23945
B'jour !!

aujourd'hui c'est :



L'abus de troquets fait mal ... :shootme:

Sabline :

Les mp3s de mauvaise qualité, a partir du moment ou tu as des monitorings, c'est foutu. J'avas une fois branché le portable et sa carte son interne sur des monitorings dans le studio d'un pote et j'ai vraiment halluciné. Le son partait en vrille, les aigus c'était horrible, vraiment impressionnant.
23946
Salut la old!

:mdr:

@Sabline: héhé tu vas nous faire du bon son!
23947
Salut la old :coucou:

Hier chui allé voir le dernier Star Wars :humm:

Trop bon les ptits sons des droïdes et de R2, du mélange de modulaires et de vocoders, ils ont du jouir les daft..... :mrg:
23948
23949

Citation : Les mp3s de mauvaise qualité, a partir du moment ou tu as des monitorings, c'est foutu


j'ajoute: avec la carte son qui va bien car y-avait pas cette precision chirurgicle du son avant... Mais clair que maintenant c foutu! enfin en egalisant legerement sur la table ca passe mieux faut dire: j'enleve un peu dáigus par exemple et c deja mieux...

Citation : héhé tu vas nous faire du bon son!


ca se saurait si je pouvais! :oops2:
:mrg:
je sais pas si j'aurais le temps mais peut etre un petit morceau de tek avant la fin du week end, ou du moins dans la semaine... bien tek d'ailleurs, sans fioritures...
23950