Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 329 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
24301

ca peut être pire ! :mdr:
24302
Coucou la Oldschool

Hors sujet : Aujourd'hui c'est "fight" sur AF :oo: ... le défouloir des enfants

_HouSeTraXx_
24303

Citation : Hors Sujet :Aujourd'hui c'est "fight" sur AF ... le défouloir des enfants

:lol:
Chez pas ! ! !
24304
On arrete ? :lol:
Chez pas ! ! !
24305
_HouSeTraXx_
24306
:mdr: :clin:
Chez pas ! ! !
24307

Hors sujet : Merci pour votre aide précieuse. Avec tous vos plans détaillés et infos précises, je vais enfin pouvoir découvrir le tout Paris underground les yeux fermés. Et vous êtes vraiment sûr que j'ai pas besoin de plan ? :mdr:

Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
24308

Hors sujet : Et votre resto coup de coeur sur Paris ? Un truc sympa, pas trop cher, pas guindé où je puisse épater ma copine par la qualité de la cuisine et, éventuellement - improbable à Paris - la qualité du service ? Une suggestion 5 étoiles ?

Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
24309

Hors sujet : Deux remarques hors sujet. La première, je suis devenu "très actif". La seconde, pas de brasseri belge dans vos suggestions. Merci. :)

Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
24310

Citation : Et votre resto coup de coeur sur Paris ? Un truc sympa, pas trop cher, pas guindé où je puisse épater ma copine par la qualité de la cuisine et, éventuellement - improbable à Paris - la qualité du service ? Une suggestion 5 étoiles ?


un vrai mexicain (pas un tex mex) ? A la mexicaine rue Quincampoix