Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Hors sujet : Merci pour votre aide précieuse. Avec tous vos plans détaillés et infos précises, je vais enfin pouvoir découvrir le tout Paris underground les yeux fermés. Et vous êtes vraiment sûr que j'ai pas besoin de plan ?
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
deMarionetist
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
24308Posté le 17/06/2005 à 14:21:06
Hors sujet : Et votre resto coup de coeur sur Paris ? Un truc sympa, pas trop cher, pas guindé où je puisse épater ma copine par la qualité de la cuisine et, éventuellement - improbable à Paris - la qualité du service ? Une suggestion 5 étoiles ?
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
Anonyme
521410
24310Posté le 17/06/2005 à 14:24:19
Citation : Et votre resto coup de coeur sur Paris ? Un truc sympa, pas trop cher, pas guindé où je puisse épater ma copine par la qualité de la cuisine et, éventuellement - improbable à Paris - la qualité du service ? Une suggestion 5 étoiles ?
un vrai mexicain (pas un tex mex) ? A la mexicaine rue Quincampoix