Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 278 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
24281
Putain j'en suis au moins à 12 ecputes là!!! je sais pas ca passe ton truc... j'ai envie de faire comme un free parteux de base: me bousiller les oreilles dans les boomer de mes dynaudio!
c pas credible, j'arrive pas a changer de morceau...
j'dois etre un peu fait là je crois... il est à peine 17H putain ca craint, je vais vraiment me faire pourrir j'ai encore au moins deux heures pour me charge la race...

Bon maintenant c'est Plan Orsec du coca déclanché: on passe au Baccardi-Limon, avec des glacons tout froid...
24282
Je vais pas rentrer dans le détail mais je l'aime vraiment bien aussi ce morceau, ça parle, il y a de la personnalité... vraiment bien ! :bravo:
24283
Sabline - c'est du gonzo avis :mdr:

C'est clair qu'il est bon ce track ... y'a beaucoup de petits sons intéressants, ca monte bien ... sbien construit ... je pas aussi enthousiste que Sabline car j'entame que ma 2eme écoute la ... et je risque pas de mettre une tete a 8H40 du mat' ...

Le seul son que je kiffe moins, c celui qui vient vers 3mn10, assez aigue. Je le trouve moins dans l'esprit du track.

C'est vrai que le son est un chouilla brute de décophrage mais ça se sent que c'est volontaire, non ?

C'est mon morceau de toi que je préfère pour l'instant ... bonne créativité Mr Carlus ... bravo :clin:
24284
24285
Merci les gars :bise:
C'ets vrai que c'ets un peu brut question sonorités. Je suis pas trop habitués à mettre des gros leead bien criards comme ça d'habitude...
Dire que j'étais parti pour un truc un peu easy listening à la base en commençant ce morceau :mdr:
Comme dit le mec dans l'avis, il faudrait peut-être un truc qui bastonne plus, j'ai essayé mais rien de concluant...
24286
Sympa ton track Sol... y a un p'tit groove qui se developpe par contre je comprends pas l'avis de sabline... c'est p'tet le rhum qui fait ca mais pour moi ca sonne comme un track d'after bien druggy trippé et non aggressif... y a même un coté ambiant je trouve.. je c pas si c pasque j'ecoute sur des enceintes qui n'ont pas de bass...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
24287
Merci.
Non c'ets vrai que y'a pas bcp de basses là dedans. Sur mens enceintes ça claquait sur les pieds, mais c'ets vrai que y'a pas de quoi exploser une vitre, on est d'accord
24288
Bon, j'ai commencé à écouter ton track mais les collègues passent les uns après les aurtes me dire bonjour avec un regard du genre: :8O:
Je vais donc reporter l'écoute à plus tard...pas moyen d'être trankil
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
24289
HOHOHO :mdr:
24290

Hors sujet : 'tain, j'ai kand mêm un peu de mal à descotcher la pin up du jour de Leon

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007