Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 417 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
24421
Bah ouais le p'tit Watson j'aime bien, surtout ces tracks sous technosis.
24422
Ca va c'est cool ce qu'il fait, meme si je trouve qu'il commence à tourner un chti peu en rond ... mais bon je suis difficile :lol:
son album sur Headspace d'aprés ce que j'ai pu entendre à l'air d'être terrible :aime:
24423
Ouais mais technosisc'est pas trop le même genre que ton live, c'est plus une espèce de gabber trance, mais flippes pas je te parle pas de rotterdam. Desputains de kicks, des sons bien déjantés j'adooooooore, mais carrément pas agressif. Je dirais presque du hardcore planat (tient ça existe?). D'ailleurs manu le malin l'a déjà compilé. Mais je vais me faire lyncher si je parle de zique de "clodo"
24424
LOL connais pas tiens cette facette de Vince...
Si le pére Manu l'a playlisté c'est que ca doit aller quand meme :clin:
24425

Citation : Ca va c'est cool ce qu'il fait, meme si je trouve qu'il commence à tourner un chti peu en rond ... mais bon je suis difficile


clair qu'il tourne en rond, c'est pas une question d'être difficile ou pas ! :clin:
A surveiller sa prochaine sortie sur Pseudo...
24426
Au fait je sais plus ou j'ai entendu ça, Manu le malin aurait prévu de faire un Biomechanic 3

J'ai le 1 et le 2, le 1 trop "gabber" à mon gout, par contre le 2 est phénoménal, plus dark, plus "industriel" , le coté métallique me fait tripper et la sélection du mix...... :humm:
24427
Les amis ! j'ai un souci, je sais pas comment sortir de l'audio de cubase pour en faire un mp3.

Je sais ça craint :oops:
24428
Comme dirait spawnix lis la prise en main qui se trouve ds la boite de ton cubase!! :ptdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
24429
Ah merci, je vais donc me demerder avec le bouquin.
24430