Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
A1 Hypnotist, The Pioneers Of The Universe
A2 CJ Bolland Springyard
A3 AFX 215061
B1 Laurent Garnier Virtual Breakdown (Mind Your Head)
B2 Resistance D Cosmic Love (Approach and Identify)
B3 Skyflyer Flying Deeper
C1 Two Thumbs Virtual Reality
C2 Illuminatae Tremora Del Terra
C3 Suburban Hell List 2
D1 Sequential Sequential (The Dune remix)
Remix - Dune (2)
D2 Dave Angel 1st Symphony
D3 Sven Väth Barbarella (The Irresistable Force remix)
Remix - Mixmaster Morris
A part le resistance D y'a rien à jeter dans cette compile
Lux> t'aurais un lien vers un ou deux mixes house de toi? j'en ai plus (ché pas pkoi ) et j'ai un pote colombien qui adore la house donc je lui graverais bien un ou deux de tes mixes, ma loute... enfin si t'es ok... car il est bien cool...
sinon, sans vouloir faire une nouvelle blague vaseuse sur la house - désolé d'avance - mais il s'avere que c'est un ami de ma compagne qui est gay... et bin juste pour dire que c'est rare de savoir qd qqun est gay dans ce genre de pays si tu vois ce que je veux dire... bon enfin bref tu t'en fous surement mais j'avais envie de rappeller que c pas facile facile ces choses la ici...
Citation : Dave Angel 1st Symphony
Oulaaaaaaa... je sais pas si je le connais ce morceau mais le titre il fait flipper!!!
Leonski> bin oui j'aime les hommes, t'avais pas compris? ca fait bien longtemps que j'ai fait mon coming out; quand je dis "ma compagne" c'est pour pas choquer les heteros, en fait il s'appelle Ricardo...
Lux> putain ca a reboote à 97%! bon bin je relance...!