Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 336 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
24471

Citation : tres bien... et pourquoi veux tu ce poste Tyler ? t'en sens tu vraiment capable ?


je pense avoir suffisamment de connaissances sur le genre masculin pour être à même de déceler l'essence même de ce qui peut provoquer une bonne grosse é* chez l'homme de bonne heure le matin... :mdr:

Citation : Tyler tu me donnerais ton avis sur un morceau que j'ai sur mon gmail ?


volontiers si tu m'indiques le nom du fichier !!! :D:

@sol carlus : j'ai écouté ton track opposum. De la très bonne came. Sans doute un peu lent pour être joué avec les skeuds que je playliste habituellement. Sinon, l'atmosphère est terrible ! Coté technique, rien à redire, les sons ressortent bien et pas de choses qui choquent ! J'ai une nette préférence pour la première partie du morceau, celle où on peut entendre une nappe. :bravo: :bravo: :bravo:
24472
24473
Bon Tyler je te delegue la responsabilité de " la pin-up du jour " pour la semaine à venir.
Fait le bien! attention! Je controlerai en rentrant. Tusais deja que Sabline n'aime pas trop quand ya une grosse voiture en second plan...
24474
Becker > l'est bien produit ton track. un peu cliché trance mais pour les amateurs ça le fait

RL rranson > pas possible d'aller sur ton lien. lien mort :(((

léon > :boire:
24475
Yann -> viens d'essayer ca marche... tu cliques dessus t'arrives sur une 1ere page, tu vas en bas tu cliques sur Free... t'as une 2eme page qui arrive, tu vas en bas et t'as 1 compte à rebours tu attends la fin de celui ci et le lien apparait :clin:
voila c'est tout

Tyler -> t'as intéret à assurer :mdr:
24476
Non il est pas mort le lien.. Faut cliquer sur le bouton free ds select your download en bas puis attendre un decompte sur le bas de la page suivante... un peu pres 160 seconde suivant la file d'attente...

"You have requested the file Jeff_Mills___Sonar_2005_-_Barcelona_-__3fm__18-06-05__ripped_upped_by_ScoPP-RokZZ_aka_donnie.mp3 (48849782 Bytes). This file has been downloaded 119 times already."

ensuite le lien devient valide pour le DL!!! :8)

Par contre c enregistré en son direct enceinte donc attendez vous à du arrachage de tympan!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
24477
Pas mal, tout de même

à partir de 8.00 ça commence à bien bouger

( effectivement, ça pousse pas mal dans les enceintes :8O: )
24478


Le service d'ordre (armée plus des pas moins fins) des Transmusicales à Pékin dans le cadre de l'année de la France en Chine ... c'est beau ... on a envie de leur raconter des blagues ou de les chatouiller sous les bras ...

Accessoirement il était interdit de fumer du tabac et de boire de la bière, c chaud pour un concert en plein air, en été ... devait y avoir de l'E qui tournait :mrg:
24479
Vive les concerts en Chine ! :oo:
_HouSeTraXx_
24480
Y jouent aux chaises musicales ? :mdr: :mdr: