Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 405 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
24481
:pong: :ptdr:
_HouSeTraXx_
24482
Nanchang> t'as le droit de mettre une ceinture, d'avoir un briquet et ton trousseau de clés dans ce genre de grands rassemblements en Chine? si oui c'est pas si grave alors parce que chez moi tu peux pas...!
24483
Putain ça craint Nanchang...c'est triste de voir ça
24484
Sabline : je sais pas je n'y étais pas, et outre le fait qu'il y est des mesures un peu ridicules, bien qu'à nuancer après ce que tu me dis, je pense que ce genre d'évènement apporte une grosse bouffée d'air frais à ce pays qui a besoin de ces concerts pour montrer aux gens qu'il n'y a pas que la culture chinoise, que ce ne sont pas les meilleurs en tout ...
24485
Clair ! et puis dans le fond y-a des services d'ordre egalement en France, un peu moins voyants mais y-en a...
sinon pour ce que je disais faut nuancer egalement: je sais que c'est la regle pour les grands evenements gratuits, notamment le festival de rock, mais bon ca reste gratuit et puis ils sont obliges de faire vachement attention vu que ce sont de grands rassemblements populaires ou ils sont forcement tendus niveau securite vu les problemes de delinquence et de terrorisme possibles... Mais bon moi je prefere ca au final... et puis pour des concerts plus "normaux" c'est comme chez nous avec un peu plus de fouille c'est tout...

Hors sujet : Au fait j'ai installe Msn, ca serait cool d'avoir ton adresse un de ces 4 histoire d'alimenter mes "contacts"... keupin! :bravo:

24486
Sab' - t'as du miel :clin:
24487
24488

Citation : Yann polar

[ Posté le 19/06/2005 à 12:18 ]

Becker > l'est bien produit ton track. un peu cliché trance mais pour les amateurs ça le fait



c'est claire , merci :clin: .....
24489

la pin-up du jour... sans grosse cylindrée en arrière-plan... :clin:
24490
Hello tout le monde, un petit post avant le retour de ma cheffeu...

Cool tyty léon sera fier de toi ;-)