Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Citation : Soha "Amour" sur le maxi eponyme du groupe.. simple et elegant sur le tres bon label Basic rec!!!
même si je préfère garden
à la question , est ce que sa existe les jolies filles qui font de la musique électronique ? http://www.kate-wax.com/pics.html#
(apparemment la musique c pas forcément sa par contre )
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24603Posté le 20/06/2005 à 22:41:50
J'viens découter ton track Jacky Threeorne Lebenn ça le fait bien, ça manque de quelque chose qd même ... mais sinon c'est sur la bonne voie
0
_HouSeTraXx_
Erell Ranson
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
24604Posté le 20/06/2005 à 23:27:56
On.off -> elle a un tit aire de Bjork... ou alors c'est qu'il est temps que j'aille me coucher ?
sab -> y a un reportage demain sur ton charmant pays d'acceuil et ses milices paramilitaires sur Arte en 2eme partie de soiré e... con j'ai pas de magnétos
Mmm les paras... bin j'te conseille de regarder ca, ca risque de taper ce reportage parce que c'est pas des tendres! tu verras peut etre parler Carlos Castaño suivant l'age du reportage, mais il s'est fait tuer y-a qques mois...
tiens bin la ou j'etais la semaine passée ca en est rempli... et chez ma copine n'en parlons pas, depuis qu'ils ont foutu les farcs dehors y-a deux ans...
Le gendre idéal quoi!
0
tyler smith
691
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24606Posté le 21/06/2005 à 06:40:47
la pin-up du mardi...
BONNE FETE DE LA ZIK !!!!!!
0
Cedar
195