Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 280 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
25101
À votre service... :mrg:
25102
Je rajouterais quand même que tous les titres que j'ai chez moi sont tous légaux.

Pour le mister thunderdome sabline c'est pas cool ça, pourquoi?
25103
Et je rajouterais encore, en réponse au tacle par derriere de mister Sabline, que concernant le sujet évoqué, rare sont les personnes qui ne m'on pas soutenue. Sérieux, ce gars m'a insulté pour rien, bon j'arrête, sinon, Sol va me faire la morale.
25104
Qu'st-ce que j'ai à voir là dedans moi ! Je sais même pas de quoi vous causez ???!!!
25105
Le sujet du P8. :8)
25106
Ah ? Je tavé oublié :mrg:
Tu crois que je me rappelle de tous ceux avec qui je joue au shtroumpf à lunettes :oops2:
25107
25108
Au fait sab, concernant le mix, c'était en partie pour faire découvrir des choses nouvelles en Hardcore, tu m'en a pas demandé? :mdr:
25109
Keyzer> thunderdome c'est pas ce que j'appelle une grande reference en Hardcore... je te parlais de Planet Core, 2001 dance ecstasy, liza'n eliaz et tu me sors Thunderdome!!! comprends ma frustration...!
Mais sinon je reste tout a fait interressé par ecouter/découvrir des bonnes choses en hardcore!
25110
:oo: :oo: Je t'ai jamais sortie Thunderdome, surtout que mes réf sont exactement les même que les tiennes. Là y'a un malentendu. Thunderdome, c'te blague.