Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 379 206 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
24641
C'est en s'branlant qu'on devient branleur ? ça marche aussi ça ? :mdr:

bon ok ... je :fleche:
_HouSeTraXx_
24642
Lol
faudra demander à Spid... niveau branlette il en connait un rayon :mdr: :mdr:
24643
:pong: :ptdr:
_HouSeTraXx_
24644

Citation : Et dire que je faisais du Tyler style avant

Hum, que faut-il que je comprenne ??? :oo: :mdr:

Et de toutes façons, c'est IMPOSSIBLE car j'ai inventé le Lens style (copyright, attention expression protégée, pas toucher sinon procès) le mois dernier. Un boulonnais ne peut pas prétendre faire du Lens style... c'est incompatible avec la bienséance... :P:
24645

Citation : Nan sinon je sais que perso j'ai vraiment mis le temps avant de définitivement trouver le son et le style qui me corresponde le plus

C'est un problème que j'ai actuellement...mêm si je garde une base, ça fait qqs mois ke je vais un peu ds toutes les directions parceke je n'arrive pas à me "centrer" sur qqchose...reste k'aujourd'hui, mes morceaux ont tellement peu d'unité les uns les autres que je ne suis pas près de jouer le nouvel ensemble de track sur lequel je travaille...ça a mêm du mal à ressembler à un projet.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
24646
Petite précision.. si un de ces quatre vous pourriez mettre une pin up asiatique... il sera fin heureux le petit :mdr:

Pffff Lens style, lens style.... Moi c'est Detroit Sur Mer Style :lol:
Je voulais dire que moi aussi quand j'étais jeune, j'étais rebelle et que je voulais devenir un tit Surgeon, Ruskin ou Ho :mdr:
24647

Citation : Je voulais dire que moi aussi quand j'étais jeune, j'étais rebelle et que je voulais devenir un tit Surgeon, Ruskin ou Ho

:o: quelle balance celui-là... méfies-toi du pêcheur avec son crochet... :x:
24648
Saul -> ca m'arrive encore de temps en temps, de faire un truc qui n'a franchement rien à voir avec ce que je fais d'habitude. Et d'ailleurs j'arrive pas (ou j'ai pas l'envie) de le finir... au bout d'un moment ca me gonfle à un point :| . C'est surtout le cas quand je m'essaye à des trucs un peu plus "dancefloor", à la Southsoniks, Nazca, Youngsters.... J'ai la base du track mais j'arrive pas à le finir et ca finit à la poubelle :oops:
24649

Citation : Je voulais dire que moi aussi quand j'étais jeune, j'étais rebelle et que je voulais devenir un tit Surgeon

heureusement maintenant tu es devenu le célébrissime Erell Ranson

:lol: :volatil:
24650
Tyler -> je ne critique pas ton style, au contraire c'est beaucoup mieux que ce que je faisais personnellement dans le style... et c'est vrai comme je te l'ai dit sur MSN, ca se rapproche du birmingham sound et c'est tout à ton honneur. Certains de tes tracks sont meme meilleurs que certaines prods de Ruskin :clin: