Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 350 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
24671

Hors sujet : J'disais ke j'étais pas motiv pour la fête de la zic...mais avec ce temps je serai bien allé déambuler ds panam la bière à la main :roll:

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
24672
La mpc1000 ça pourrait être beaucoup mieux... pour pas beaucoup plus cher. ça sent la machine bridée pour rentrer dans la gamme produit. Dommage, ça m'intéressais bien au début.
24673
La dessus je suis complètement d'accord avec toi !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
24674
Moi ça me dis rien du tout la fête de la bière... je vais rester chez moi, il y fait frais, la musique y est bonne et le jus de fruit coule à flots.
24675
Ouais...j'avoue...remarke tout ce ki pourrait faire ke je sois pas enfermé au taf : genre là j'ai des potes ki tapent le beatch vers les étangs de hollande...comment ça me dirait bien ça aussi
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
24676
@SpankMe: c bien une machine bridée quand on aime les asiat.






































Ok, je sors... :fleche:
24677
HOHOHO :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
24678

 

 

24679
24680