Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Quelques labels, sans ordre de préférence : Axis, Tresor, Surface, Inceptive, Pure plastic, Mirage, Zenit, Primate, Plus8, Soleil, Accelerator, Ion, Pseudo, Blue print
Euh,c'est un autre label erell ou c'est celui de notre ami ?
Citation : Tyler je me permets de faire tourner ca, et on te tiens au courant min tchô fiu
ok garchon... té m'tiens au courin deuch queu ché zotes y zon pinsé d'min jus. J'suis toudi intéréché par un tcho moné d'feedback sur eusse queu j'fo, même si ché pour dire du mo...
Je lance un appel aux vieux djs, je recherche un vieux titre de f-machine dont je ne connais pas le nom...
il s'agit probabalement soit de "she's all over me" soit de "child's bride"
j'en ai bien trouvé d'occas sur le net, mais le hic c'est qu'entre les 3/4 morceaux dispo, je ne voudrais pas commander une sombre merde trance car ils en ont fait aussi... du coup je me demandais si soit en vinyle, soit sur CD, soit sur un mix quelqu'un en aurait pour voir si je retrouve mon bonheur ?
Hors sujet :
nanchang >> je ne t'ai pas oublié, je n'ai plus mon pc à la maison, mais je récupère la trompette dès que je peux merci merci merci...